Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raja Al-Hazred
Raja Al-Hazred
Messages : 7
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Arts Martiaux
Pouvoir: Altération des sens et de la perception
Raja Al-Hazred
Petiot



Jeu 16 Avr - 2:15
fiche de présentation

AL-HAZRED Raja
ft. personnage de artiste inconnu

Âge : 20 ans
Date de naissance : 10/07
Genre : Non-Binaire
Nationalité : Française
Année d'étude : 3ème année de cursus sup'
Club : Arts Martiaux
Sexualité : Pansexuel·le
Pouvoir : Manipulation des perceptions/sens
Caractère

Raja est une personne introvertie, très discrète aux premiers abords. Ielle apparaîtra bien souvent douce mais légèrement distante, ce qui peut parfois laisser croire qu'il s'agit d'une personne froide. En soirée, lors des rares fois où iel se plie à l'exercice, iel sera plutôt en retrait, dans un coin avant de probablement finir par passer le plus clair de la soirée dehors ou à la fenêtre, loin des agitations et du bruit ambiant.
Ce caractère fait qu'iel a du mal à nouer des relations rapidement. Iel peut passer une année scolaire sans s'être rapproché de la moindre personne. Le plus souvent, iel se montrera bien silencieuse.

Pourtant, au-delà de cette première apparence, se cache une personne passionnée et qui ne tient pas en place. Lorsqu'iel est titillée intellectuellement, Raja ne se prive pas d'intervenir, de débattre, d'omettre des objections. Dans les matières où ielle se sent intéressée, iel a l'habitude d'intervenir pour émettre des objections. Lorsqu'il s'agit de politique, ielle peut se montrer très véhémente et n'en démord pas. C'est ce qui a tendance à la tirer dans nombreux pétrins. Iel n'aime pas l'autorité et les snobs. Il faut dire qu'elle est issue des milieux populaires et à toujours eu un complexe sur ses capacités intellectuelles. Alors lorsqu'une personne essaie de faire son intéressant en jouant les grands intellectuels, iel n'hésite pas à le provoquer. Iel possède des convictions importante de son parcours, et lorsqu'on ne respecte pas ses valeurs, iel est prête à en venir rapidement aux mains. C'est ce qui la rend accoutumé des bagarres dans les bars ou ailleurs.

Impulsif certes mais malgré tout attentionné envers les rares personnes avec qui iel a réussi à créer un lien. Iel possède un réel amour pour le genre humain, mage comme non-mage, contrairement à beaucoup de ses camarades de classe. Iel croit en les possibilités de l'être humain et en leurs bon côtés. Ielle reste pourtant pessimiste de nature et n'accorde que très peu sa confiance tant qu'on ne lui a pas prouver que cela en valait la peine. Ses rares ami·e·s proches savent cependant qu'il sera toujours possible de se reposer sur iel. Ce sera toujours lae première à se battre pour défendre un proche ou régler ce qui lui semble être une injustice.

Pourtant, la plupart du temps, Raja se montre plutôt réservé. Iel n'aime pas réagir trop à vif et a besoin de temps pour réfléchir. C'est sans doute ce qui fait qu'iel excelle dans les matières scientifiques mais beaucoup moins dans tout ce qui est littéraire, bien qu'iel aimerait s'y intéresser. Si iel est mauvais·e littéraire, c'est sûrement la faute à Voltaire...

Malheureusement, du côté de la santé mentale, les choses ne font pas forcément pour le mieux. Raja est tourmentée par ses angoisses qui sont renforcés par les contre-coup de ses pouvoirs de mages. Iel est frappé bien souvent par des crises d'insomnies et il est rare qu'iel ait des périodes de calme. Iel est aussi touché par des pulsions suicidaire et les psychologues et psychiatre de l'école l'ont diagnostiqué comme ayant probablement des troubles schizophréniques. Ses pouvoirs de mages repose sur sa santé mentale et peuvent devenir incontrôlable lorsqu'iel se trouve être en pleine période d'instabilité.

Physique

Raja n'est pas une personne imposante physiquement. Iel est au contraire de petite taille : ielle mesure 168 cm pour une cinquantaine de kilos à tout casser. Ielle n'est pas forcément de faible constitution pour autant puisqu'iel pratique énormément de sports de combats et à pour l'habitude de se battre. Iel n'est pas forcément sculpter comme un·e dieu·esse grec mais possède malgré un corps qui s'est forgé par ses expériences.

Son visage est souvent creusé par des cernes, témoignants de ses insomnies; à tel point que n'importe qui de son entourage proche ou lointain remarque du premier coup d'oeil lorsque cette dernière a pu dormir. De temps à autre, iel pourra aborder du maquillage ; un rouge à lèvres discret par exemple ; mais Raja n'est pas vraiment douée pour ça et n'y est pas trop habitué·e. Cela se fait très rarement et sous un coup de tête. Vous la verrez par contre bien plus souvent avec des traces de bagarre, des pansements au visage ou aux poings.

Lorsqu'iel est à l'école, Raja porte la jupe réglementaire ainsi que la chemise accompagné d'un noeud, d'un blazer noir court, de longues chaussettes noires montant jusque sous ses genoux, auquel iel ajoute la longue veste noire et les gants en période hivernale. Lorsqu'iel n'est pas dans l'établissement scolaire, sa garde robe reste dans un code couleur noire. Ielle porte d'avantage un pantalon en dehors des cours, bien que lors des périodes estivales, ielle est la première à sortir les jubes et robes. Sa tenue est généralement plutôt androgyne la plupart du temps et très discret bien qu'élégant : Iel porte souvent des chemises et des costumes noires chopé dans des friperies.

Histoire

Raja Al-Hazred est né dans une famille ouvrière issue de l'immigration. Sa famille est originaire du Maroc et est très croyante bien qu'iel a toujours eu des doutes sur les préceptes de sa religion. Iel est né en tant que garçon et a grandi dans des quartiers populaires. Dans ce milieu, iel a grandi en voyant de près la violence de cet état oppressive. Les grands quadrillages sont bien plus récurrent dans les quartiers populaires qu'ailleurs et donne le prétexte aux forces de l'ordre de se déchaînée sur la population.
Raja avait un grand frère et une petite soeur. Son grand frère, Yusuf, a été attrapée lors d'un de ces quadrillages où les jeunes et moins jeunes sont attrapés aux hasard pour être placée en confinement. Hélas, il s'est avéré être un mage blanc. La famille Al-Hazred fut placé alors en surveillance et les contrôles furent fréquent dans son enfance, entaché de toute la haine des forces policières.
Si ses parents se réfugièrent dans la religion pour supporter cet acharnement, le jeune Raja devint à 8 ans sceptique de l'existence d'un dieu bienveillant. Iel préféra répondre par la violence à ses répercussions comme bien nombreux des jeunes de son quartier et des quartiers du même genre. Très vite, iel passait ses journées dehors avec des copains du quartier, et appris à caillasser les patrouilles de flic avant de prendre la fuite. Mais ses premiers amis disparurent bien assez vite : on fini tous par passer par la case prison et voilà qu'on disparaît définitivement...
Parallèlement, la situation familiale devint de plus en plus difficile avec un père qui se renfermait d'avantage dans la religion. La rupture aura lieu entre ses parents et c'est dans toutes ses circonstances qu'émerge les premiers signes manifestes des pouvoirs de Raja. Alors qu'iel se trouvait de plus en plus isolés et seule, les gens avaient tendance à jurer lae voir accompagné souvent d'un chat noir ou d'un corbeau, alors qu'iel n'en possédait pas. Au collège, iel devenait de plus en plus turbulant·e et iel commençait à en venir rapidement aux mains : sa scolarité devenait un enchaînement de bagarre dans la cour et elle passait plus de temps dans le bureau du CPE que dans certains cours. Les soupçons commençait à venir à cette période lorsque les personnes qui s'étaient battus contre ielle finissait souvent par être tourmentés par d'horribles cauchemars pendant des semaines. De plus en plus de personnes témoignaient lae voir accompagné d'un chat noir, dont certains de ses profs qui se rendaient par exemple compte qu'il n'y en avait pas après avoir engueuler lae jeune collégienne d'avoir emmené son chat.

Qui sait qui fit le sordide appel pour lae dénoncer. Il n'empêche que cela ne fut aucun doute lorsqu'à la place policiers habituels, ce fut l'angoissante brigade d'intervention contre les mages qui arrivèrent au domicile des Al-Hazred qui était désormais la résidence de la mère seule. Les ténébreux agents de la brigade, vêtu de leur imper entrèrent sans donner le moindre temps de comprendre ce qui se passait, maîtrisèrent tout les occupants de l'appartement mais ne trouvèrent pas la personne qu'ils étaient venus capturer. Leurs perquisitions chez les voisins des Al-Hazred, chez le père et les oncles de Raja ainsi que leurs longs interrogatoires ne leur donnèrent pas plus de succès. Raja avait tout simplement disparu.

C'est à l'âge de 12 ans que Raja commença sa scolarité dans l'école de Leoska. Si iel a pu échapper à son destin funèbre, ce fut grâce à l'aide d'ue des surveillantes de son collège qui s'avérait être une militante Anarchiste qui, s'inquiétant des bruits de couloirs, utilisa les ressources de son organisation politique pour rapidement cacher lae gamin·e et lui trouver un endroit où iel pourra échapper à la police et au destin funestes des camps pour mage. Et Raja ne saura probablement jamais que c'est aussi grâce à son CPE, qui était un mage et qui a utiliser sa position pour cacher les bruits de couloirs et éviter une intervention trop rapide des agents de l'État, que tout cela fut possible à temps.

Dès lors, Raja commença à étudier à Leoska mais continua également à retourner dans les villes. Reconnaissante envers sa surveillante et ses camarades, iel commença également à s'intéresser à la politique et devint également Anarchiste. Elle fit une habitude de sécher des cours pour aller militer en ville contre la force répressif de l'État, des différentes formes d'oppression et d'exploitation partout dans le monde rendu possible par ces systèmes de société qui se sont imposés. Malgré tout, iel se montrera particulièrement douée dans les matières scientifiques et liés à l'économie au lycée, ainsi que bonne pour la cuisine et le bricolage ; tandis que l'art et la littérature lui passerons bien au-dessus. Du côté de la magie, les pouvoirs magiques de naissance de Raja étant profondément ancré sur l'altération des sens et de la perception, cette dernière va se trouver très à l'aise et frustrée dans les matières de sortilège. Toute son attention se reposera par conséquent surtout dans les cours de force magique pour essayait d'apprendre à user de ses pouvoirs de manière plus offensive. Par contre, inutile de vous dire que sur le point de la sanité, c'est une catastrophe ambulante. C'est aussi pendant sa période lycéenne qu'ielle se posa des questions sur son identité de genre et se rendit compte de ses dysphorie. Iel eu la chance de continuer à côtoyer des militant·es communistes et Anarchistes qui l'aide à se trouver là-dedans.

Lorsque Raja obtint son diplôme au lycée, iel pris une année sabbatique pour se concentrer sur le militantisme. Il faut dire qu'iel manqua de peu de ne pas réussir à obtenir ses diplômes à force de sécher les cours qui ne l'intéressait pas pour son activité politique. Iel continua à côté des non-mages afin de militer contre les camps pour mages et autres injustices. Iel y vu la violence de l'État et de ses forces de l'ordre; et petit à petit rejoigna des petits groupuscules. Iel aida à plusieurs actes de "propagande par le fait" dont notamment l'explosion d'un commissariat à la dynamite ou le sabotage de convoit sensée amener des mages dans des camps. Malheureusement, un acte ira trop loin pour leur groupuscule lorsqu'ils en vinrent à tuer un ministre important du gouvernement. La police politique s'acharnera à démanteler leur petit groupe et petit à petit, ses camarades disparurent les uns après les autres, en ne laissant aucun espoir de réapparaître un jour. Les derniers survivants de ce groupe décidèrent de se séparer et de s'exiler. Raja connu une période de fuite sans repos face à la police politique et décida de reprendre ses études dans l'école Leoska; là où iel savait qu'iel serait le plus en sécurité.

Aujourd'hui, Raja est à sa troisième année en cursus supérieur et est sur le point de décrocher sa licence en Astrophysique. Iel a pour objectif de continuer et terminer ses études dans ce domaine tout en continuant à étudier la magie et surtout les cours de self-défense et de pouvoir magique. Iel n'a pas abandonné ses convictions politiques, bien au contraire. Iel est désormais plus convaincu que jamais que c'est par la force que les choses pourrons changer mais a conscience qu'ils ne sont pas encore assez fort et nombreux pour pouvoir lutter contre la force de l'État et comme ses études l'amène à regarder dans les étoiles et contempler les merveilles du progrès technologique, iel est certaine qu'il y a une voie pour que les choses changes dans le bon sens.

A votre propos

Pseudonyme : Jackie
Prénom : ...
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : Kanoé m'en avait parlé
Commentaire : Désolée pour les fautes certainement nombreuses. J'en fais toujours beaucoup et là je n'ai pas de pc, donc je tape tout sur mon phone haha



Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Jeu 16 Avr - 2:34
Bienvenue !!
Super fiche, tu as du courage pour tout écrire sur téléphone ^_^ T'en fais pas pour les fautes, je n'en ai pas vu tant que ça Razz
Hâte de pouvoir re-RP avec toi !


Raja Al-Hazred Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Raja Al-Hazred
Messages : 7
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Arts Martiaux
Pouvoir: Altération des sens et de la perception
Raja Al-Hazred
Petiot



Jeu 16 Avr - 2:37
Merci bien ! Ça fait plais' haha
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 16 Avr - 3:05
Heeey ! Heureuse de te voir ici ! Very Happy
Bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira à Leoska ! Tu es validée, je t'ajoute au groupe des mages noirs ! Very Happy
Tu peut dés maintenant poster dans les demandes de rp ou fouiner les demandes des autres pour trouver des partenaires Wink
Tu es dans la Chambre quatre de l'aile ouest !
Au plaisir de rp avec toi !



Raja Al-Hazred Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Raja Al-Hazred
Messages : 7
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Arts Martiaux
Pouvoir: Altération des sens et de la perception
Raja Al-Hazred
Petiot



Jeu 16 Avr - 3:13
Hey, Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires