Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le corbeau et le renard [PV Dahyun] - Abandonné
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Mer 15 Avr - 1:32

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard


Pour une fois tu as eu la volonté de sortir de l’école et de te confronter au monde. Enfin. Pendant une heure environ.

Tu as demandé des conseils à ta responsable de réhabilitation, Lise, et tu as même fait l’effort de ne revêtir ni cape ni kimono. Non, tu t’es adapté comme tu l’as pu à la société moderne et à enfiler une sorte de pantalon large avec des baskets de goût, et un sweat à capuche ample aux motifs colorés rappelant la culture japonaise et un masque de renard. D’après elle tu peux aller en ville avec ça si bien sûr, tu n’emmènes pas tes âmes. Tu auras juste l’air de quelqu’un au style original et branché, mais ça passera toujours mieux que tes autres vêtements. C’est inconfortable, mais apparemment nécessaire pour ne pas trop attirer l’attention.

Et puis bon il ne faut pas abuser, tu ne vas pas laisser tes âmes préférées moisir dans ta chambre, alors tu les caches dans tes manches amples.
Pour sortir, tu dois évidemment être accompagné pour n’éveiller aucun soupçon avec des comportements qui pourrait s’avérer inhabituel. Et surtout pour te guider. Parce que, soit honnête avec toi-même, si tu es déjà perdu dans l’école, alors dans la ville tu risques de te condamner a ne jamais retourner à Leoska.

Seulement voilà.

Tu ne sais pas si c’est la peur de l’extérieur, ou un immense manque de volonté que certain apparenterais à de la flemme, mais une fois devant le portail tu t’arrêtes. Aucune envie de le traverser, aucun courage pour avancer, et tu restes là à le fixer 2 minutes. La psy qui t’accompagne t'incite à passer le cap avec des encouragements, mais non, pas aujourd’hui.
Alors tu fais demi-tour et marche calmement comme si de rien n’était.
Comme si tu te promenais, simplement.
Comme si elle n’était pas là.

Et évidemment après tous les efforts qu’elle a fournis pour t’aider à t’intégrer, elle se contrarie. Oh, bien sûr si tu lui expliquais que tu n’es pas prêt finalement... Elle comprendrais. Mais ce n’est pas dans tes habitudes. Tu es une véritable catastrophe sociale involontaire.

Elle soupire et referme le portail. Dans ton champ de vision, tu l’aperçois passer ses mains sur son visage et se serrer les ailes du nez, exaspéré. Tu devrais avoir de l’empathie pour elle et pour le travail qu’elle a écrasé pour toi et pourtant tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre alors à la place tu préfères oublier ce moment et trottiner jusqu’à un endroit plus tranquille. Tu ne sais pas à quel point tu as de la chance d’être à Leoska, car en dehors d’une école où les psys sont habitués à superviser ces cas-là, aucun être humain normalement constitué n’aurait pu te supporter. Tu es aussi difficilement gérable qu’un gamin de 7 ans avec ton humeur changeante, tes réactions aléatoires, et ton ignorance des conventions.

Et c’est comme ça que tu te retrouves assis sur le dossier de ce banc, les bras accoudés à tes jambes, non loin des dortoirs, seul. Les gens semblent croire que tu te reposes ou que tu réfléchis, personne ne sait à quoi tu songes derrière ton masque, pourtant c’est très simple ; tu as éteint ton esprit. Tu ne veux ni penser au regard exaspéré de la psy, ni aux difficultés que te pose ce monde. Alors tu choisis la facilité pour oublier, et tu restes là à observer tes âmes discuter entres elles, ton activité préférée.




J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Mer 15 Avr - 20:36

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard
"Tu seras présente, n'est-ce pas ?"

Pourquoi avoir répondu oui à cette demande ? Bon sang, je me suis mise dans un sacré pétrin encore une fois. J'ai voulu faire l'intéressante face à ces gars bien plus vieux que moi sans pour autant qu'ils ne cherchent à me harceler pour que je sorte avec eux, et me voilà dans une nouvelle situation désagréable, et je n'ai aucune idée de comment m'en sortir. En général, mon génie absolu me tire d'affaire, mais là, je me retrouve au pied du mur ! Alors je traîne dans l'école, à l'extérieur pour prendre un peu l'air, sans trop savoir que faire.

Une semaine plus tôt j'ai rencontré ce groupe de gars dans un bar. Ils étaient sympa. Plutôt beaux gosses, en tout cas assez pour que je puisse traîner avec eux. Ils étaient quatre, deux d'entres eux avaient des copines, les deux autres cherchaient à se caser. En général, pour qu'on ne m'embête pas avec des histoires de couple qui ne m'intéressent que très vaguement, de loin, je réponds que j'ai déjà un petit copain et ça clôt la discussion. Il y a toujours des harceleurs qui se pensent tout permis, mais en général une petite correction et un broyage de couilles immédiat histoire de détruire leur descendance, leur remet les idées en place et ils arrêtent de me suivre. Ça a été moins simple avec eux. L'un des garçons en couple à proposé d'un air enjoué qu'on se retrouve tous et toutes dans un club. Précisément, au-jourd-hui.

Je soupire. J'ai bien évidemment accepté. Je ne manque pas une occasion de m'amuser, surtout lorsque ce genre de sortie est payée par le plus vieux qui doit montrer sa force mentale et son honneur... J'ai rangé le problème dans un coin de ma tête et n'y ait pensé qu'à la dernière minute, c'est-à-dire, maintenant. Je regarde mon portable, puis le range. Puis, me rendant compte que je voulais regarder l'heure et que je ne l'ai pas fais, je le sors à nouveau. Dans environ trois heure, je devrais rejoindre ce club, et je n'ai toujours pas de copain pour m'accompagner.

Mais pourquoi est-ce que à ce point compliqué - pour moi - de me trouver un copain pour la soirée ? C'est plutôt simple. Oui, je pourrais demander au premier venu qu'il serait probablement enchanté de passer une soirée avec moi. Ça ne serait pas compliqué, et je pourrais le remballer dès le lendemain. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'assez stylé pour pouvoir se tenir à côté de moi sans que je n'en ai honte. C'est tout simplement parce que je suis trop pointilleuse et difficile à satisfaire. Je refuse de prendre le premier qui se pointe tout simplement parce qu'il y a de fortes chances qu'il ne soit pas à la hauteur.

Je regarde du coin de l'oeil les gens passer devant moi. Non, vraiment. Personne de bien original. Je me dirige vers une machine à boisson et je m'attrape une petite bouteille d'eau. Juste pour faire passer le temps. Parce que je me sens coincée et je n'arrive pas à réfléchir, j'essaie de faire passer le temps plus vite. Je me pince l'arrête du nez, exaspérée par la médiocrité de cette école. C'est bien beau d'avoir des locaux de luxe, un uniforme taillé sur mesure, des cours perfectionnant chaque spécialités de chaque élèves, mais quand on creuse un peu, on se rend bien compte que le niveau n'est pas si haut ! Que puis-je faire de mieux... ? Je me mets en quête d'une quelconque personne assez bien habillée qui ferait l'affaire. Après tout, je n'ai plus trop le choix. C'est compliqué de trouver quelqu'un se démarquant du lot comme l'uniforme est de mise, mais je scrute chaque petit bijoux, les coiffures, tout ce qui peut me donner de précieux indices sur mon futur copain-pour-un-soir.

"Dahyun ! Qu'est-ce que tu fais ? C'est rare de te voir seule."

Ah, une fille de ma classe. Je tourne nonchalamment le regard vers elle. Mignonne, en général bien habillée et d'une plutôt bonne famille, j'aurai pu lui demander. Mais j'avais déjà répondu que j'avais un copain. Je ne pouvais pas subitement retourner ma veste, ça paraîtrait louche et je serais grillée plutôt rapidement. Non, non. Il me faut vraiment un mec.

"Je cherche une proie."

Elle s'esclaffe doucement, légèrement mal-à-l'aise. Il ne fallait pas me demander alors que je suis seule. J'ai tendance à être légèrement plus sur mes gardes quand personne ne m'entoure. Être plus crue, aussi. Plus franche. Dommage pour toi. Elle reste une seconde avec moi et me demande ce que je cherche précisément. Je lui réponds "un mec mignon" et elle ajoute "Ah." Oui, "ah". Je suis bien de ton avis. Je bois une gorgée, refusant d'admettre ma défaite. Je décide donc de faire un tour. Au mieux, je trouve quelqu'un, au pire, ça me permet de m'aérer.

Je laisse donc ma camarade derrière moi et je tourne un moment dans l'école, l'immense école aux milles et uns jardins dans laquelle il est bien facile de se perdre. Histoire de ne pas trop tourner en rond, je me rapproche des internats, connaissant mieux le coin que le reste du campus. Il fait plutôt bon, c'est une bonne chose. Je n'apprécie que très peu le froid. Le seul avantage que j'y vois, c'est de pouvoir porter de larges vestes avec beaucoup de fourrure, c'est à peu près tout.

Oh. Qui est-ce ? Mon attention est soudainement attirée par une personne se trouvant être seule. Celle-ci porte un masque et des vêtements plutôt amples. Je m'arrête, abasourdie. C'est qu'il est plutôt stylé, ce type, bien que ses vêtements soient très décalés. Je comprends pas trop le masque, mais après tout, cela ajoute une certain part de suspens qui ne me déplaît pas complètement. Il est assis sur le dossier d'un banc et semble regarder attentivement la danse de petites lumières juste devant lui. Comme il est étrange. Mais d'un côté... Il a vraiment quelque chose d'intéressant. Et de mystérieux. Je m'approche de lui, l'air peut-être un peu plus grave que je ne le pensais. Mhm. C'est toi que je veux.

"Eh." Évitons d'y aller par quatre chemins. "Sors avec moi."

Yes. Directe, franche, assurée. Après tout, je lui fais un sacré honneur ! Heureusement que personne ne nous écoute. Je ne souhaite pas qu'une quelconque rumeur tourne dans l'école. Je tiens à garder tout cela secret, au possible en tout cas. Je saurais gérer les mésaventures, mais si je peux ne pas en avoir du tout, alors tant mieux !

"Je sais que cela doit être surprenant, surtout venant de moi. Après tout, tout le monde n'a pas l'honneur de pouvoir sortir avec moi, mais tu sais quoi ? J'ai décidé de t'offrir cette chance dont tout le monde rêve."

Et puis, s'il garde le silence, en soit il est parfait. Mais je devrais arriver à lui faire tenir parole. En général, il ne faut pas grand chose aux mecs pour qu'ils gardent leurs langues dans leurs bouches. Enfin, ça dépend de la situation, mais bref. Essayons déjà de savoir s'il est fait pour ce rôle et ne m'apportera pas trop d'ennuis. Je me penche doucement, prenant appuie sur son genoux pour accéder à son oreille :

"Si tu sais te taire, je pourrais te donner ce que tu recherches." Je murmure doucement. "N'importe lequel de tes désirs."

Ma prise se resserre un instant puis je m'écarte pour voir sa réaction, avec un petit sourire au coin des lèvres. Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Tu ne vas pas manquer cette occasion là, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Mer 15 Avr - 22:58

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard


Ce serait si apaisant de poursuivre ta journée ainsi, à n’absolument rien faire. Oui, tu adorerais. Mais tu doutes franchement du fondé de cet espoir, lorsque Yere’om s’agite comme une sonnette d’alarme. Contrarié par ce mouvement qui te sort de ta phase presque méditative, tu le fixe en hésitant à le forcer à se tenir immobile, mais tu lui laisses sa chance. Tu es bien plus soigneux et clément avec les âmes de ta tribu, les autres tu ne leur accordes aucun libre arbitre, tu les trouves bien plus photogéniques en feu follet qu’en luciole bavarde hyperactive.

« Quelqu’un approche de toi Kisa. »

Heureusement tu es le seul à l’entendre, mais ce qu’il te dit te fait froncer les sourcils. Tu laisses couler un regard de biais depuis les fentes de ton masque et constates qu’il a raison ; une fille plus jeune que toi s’approche. Petite, cheveux de jais et les yeux tout aussi sombres, et surtout cette démarche sûre d’elle comme si le monde lui appartenait. Tu ne la connais pas, il n’y a aucune raison qu’elle vienne te parler alors si tu regardes ailleurs avec un peu de chance elle t’oubliera et passera son chemin.
Attends, elle continue de s’approcher là, non ?

Malheureusement pour toi, scruter le vide n’est pas une stratégie suffisante pour éviter quelqu’un. Tu aurais dû partir, tant qu’il était encore temps.

« Eh. Sors avec moi. »

… ? Quoi ? Qu’est-ce que quoi ?
Tu penches la tête sur le côté. Quelle étrange personne… Qu’est-ce qu’elle veut dire par là, elle parle de juste sortir de l’enceinte de Leoska ? Ou de … ? Enfin, les relations amoureuses, quoi. Ça ne t’intéresse que très peu donc tu n’as pas trop retenu les coutumes françaises vis-à-vis de ça, pourtant la demande semble s’inscrire dans ce registre… Non, elle ne te solliciterait pas toi pour une telle demande, ce serait absurde, tu ne l’as jamais vue. Ou alors les Français sont peut-être encore plus étranges que ce que tu penses ?  Remarque, si tu l’ignores encore elle va partir et tu n’auras pas à discuter de cette situation embarrassante.

« Je sais que cela doit être surprenant, surtout venant de moi. Après tout, tout le monde n’a pas l’honneur de pouvoir sortir avec moi, mais tu sais quoi ? J’ai décidé de t’offrir cette chance dont tout le monde rêve. »

Ah. C’est de plus en plus embêtant, c’est quelqu’un d’important cette fille ? Cocasse comme affaire.

« Elle est belle, mais un peu bizarre non ? Refuse. Ne t’embarque pas là-dedans les filles sont toutes des créatures démoniaques. » Murmure Yere’om

Ce sur quoi, une autre âme le bouscule pour lui faire comprendre son mécontentement. Tu soupires. Non seulement cette fille est extrêmement étrange, mais en plus ces esprits stupides t’empêchent de réfléchir correctement.
Étant donnée sa manière de se mettre en avant elle parle forcément de relation, seulement d’un tu ne vois pas pourquoi tu sortirais avec elle, et de deux tu doutes de plus en plus que même ici, les choses fonctionnent ainsi.
Tu sursautes.
C’est sa main sur ton genou là ??
Mais il se passe quoi là ? Elle communique ? C'est quoi le principe ?

« Elle est beaucoup trop proche, fuie ! » Chuchote Ra’em à son tour.

Elle se penche à ton oreille et tu restes parfaitement immobile pas le moins du monde perturbé par sa proximité. Ce qui te trouble en revanche c’est que tout, sa demande comme son attitude, est incompréhensible avec elle. Si tout ceci est un jeu dont tu ne connais pas les règles, il n’y a vraiment rien d’amusant.

« Si tu sais te taire, je pourrais te donner ce que tu recherches. N’importe lequel de tes désirs. »

Sa voix suave et chantante murmure à tes oreilles ces mots qui ne fond qu’accentuer ta confusion.
Qu’est-ce que tu décide ?
Certes tu n’as aucune raison de sortir avec elle, mais ça pourrait te forcer à te bouger un peu. Et puis…

« Qu’est-ce que tu at - » tu lèves une main en l’air et fermes le poing
- Je n’ai pas besoin de vous pour commenter. » Déclare-tu, d’une voix froide.
Tu nécessites le silence pour réfléchir, et lorsqu’elles ne te l’accordent pas tu dois l’instaurer toi-même. Les flammèches dansantes s’immobilisent, muette. Maintenant c’est entre toi et cette inconnue.
Tu approches légèrement ton visage du sien pour sonder ses yeux charbonneux pour vérifier qu’il n’y a aucune lueur rieuse qui prouverait qu’elle se paie ta tête. Bien ce n’est pas ça.

« Ce que je désire, c’est cela ? »

Qu’est-ce que tu voudrais ? Quelque chose qui te motiverait à te détacher de ta zone de confort… Non, il n’y a rien qu-
C’est quoi ça ?
Avec toujours aucune idée de la notion d’espace personnel, tu approches ta tête d’une curieuse lumière qui sort de sa poche, moins éclatante, mais plus colorée que les esprits. Tu l’attrapes sans lui demander son avis et chope un bloc noir avec, ah oui, un téléphone, mais ça tu t’en fou, c’est la petite sphère qui y est accrochée qui t’intéresse. Elle est sublime…
Tu te tournes vers l’inconnue avec beaucoup plus d’entrain tout à coup, et tu pointes du doigt son porte-clefs.

« C’est ça que je veux. Tu promets de vraiment me l’offrir si je sors avec toi ? Je ne comprends pas trop ce que tu attends de ma part et je n’ai aucune idée de qui tu es même si tu parles comme si on se connaissait, mais je suis d’accord si tu me le donnes. »

En vérité, étant donné le bruit que fait cette fille parmi les mages noirs, tu as sans doute entendu des rumeurs sur elle, mais tu as enterré l’information puisqu’elle ne te concernait pas. En revanche, ce qu’elle te propose aujourd’hui t’intéresse alors peut-être que cette fois, tu ne l’oublieras pas.




J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Jeu 16 Avr - 0:26

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard
C'est bizarre. Il tient des propos étranges, comme s'il parlait tout seul, ou peut-être, à un être invisible. Un ami imaginaire ? Mince. Est-ce que j'ai choisis la bonne personne ? Il est stylé, mais il est peut-être timbré. Après tout, ce n'est l'histoire que d'une soirée. Mais je fais quoi s'il a vraiment l'air trop chelou ? C'est pas grave, j'ai déjà gérer des cas plus inquiétants. Mais je n'ai pas mon arme avec moi. Évidemment que l'Académie Leoska ne m'aurait jamais laissé l'amener, alors je l'ai laissée en Corée. Mais j'ai quand même mon pouvoir. Mais je ne le maîtrise pas. Mais dans le doute, peut-être que je peux...

Mon petit ange et mon petit démon sont en train de s'acharner pour gagner la bataille et mon esprit ne fait que de s'emplir de plus de questions. Que c'est compliqué d'être moi-même. J'ai des standarts que je dois respecter et le caractère, je m'en fiche un peu, mais est-ce que je ne suis pas allée trop loin ? À réfléchir plus en profondeur, le type est tout seul, porte un masque de renard, et parle à un ami imaginaire. Ou alors... C'est ces petites lumières autour de lui ? C'est étrange. Je ne comprends pas bien ce que c'est, mais dans tous les cas, il est chelou. Je ferai mieux de faire demi-tour et le laisser, il n'a même pas l'air de capter ce que je lui racont-

Il s'approche de moi et plante un instant son regard - enfin... ses yeux béants de renard ? Je n'arrive pas à voir ses yeux - dans le mien. Alors qu'il se trouve si proche de moi, je me mets soudainement à penser qu'il se couvre possiblement le visage parce qu'il est défiguré, que son pouvoir lui déforme le visage OU qu'il est super moche. Est-ce que je prends quand même ce risque ? J'aurai dû réfléchir avant de proposer. Je suis sûre que j'ai attiré les foudres d'un type chelou ultra laid. Je dois faire demi-tour tant qu'il est encore temps. Après tout, il n'a pas l'air de me connaître et je ne lui ai pas dis mon nom, alors je fais juste faire volte face eeeet...

"Ce que je désire, c’est cela ?
- Mhm..."

Zut zut... ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT. Je dois annuler la mission. Mais c'est trop tard, maintenant, non ? Il a l'air d'avoir compris. Est-ce qu'il va me demander quelque chose de super bizarre ? Non, je ne dois pas y penser. Assumer. Je lui ai proposer, peu importe ce qu'il me demande, je le ferai ! Je tiens parole. Ou pas. On verra bien.

Il se penche alors et attrape le strap de mon téléphone pour le lever au niveau de son regard. Je vais protester mais il semble si émerveillé par mon porte clef que je reste silencieuse un instant, à examiner ses moindres faits et gestes. Il veut mon téléphone ? Après tout, c'est jouable. Je pourrais en acheter un autre, ce n'est pas la mer à boire. Oh, un constructeur partenaire de mon père travaille sur un nouveau prototype, je pourrais par exemple l'essayer. Oui, après tout, ce n'est pas du tout une mauvaise idée, bien qu'il aurait pu demander mieux.

"C’est ça que je veux. Tu promets de vraiment me l’offrir si je sors avec toi ? Je ne comprends pas trop ce que tu attends de ma part et je n’ai aucune idée de qui tu es même si tu parles comme si on se connaissait, mais je suis d’accord si tu me le donnes."

Il... pointe ma petite sphère lumineuse... ? Pas mon portable ? Mince alors. Il a encore moins de dignité que ce que j'imaginais. Je fronce les sourcils et m'esclaffe doucement, pensant d'abord à une blague, mais son air sérieux me prouve le contraire. De plus, il a vraiment l'air plus excité par l'obtention de cette petite boule de lumière que le reste, en soit. Wouah, il est vraiment étrange. Mais si le prix a payé est aussi bas, alors vendu ! Je ne sais pas dans quoi je m'embarque concrètement, mais bon. C'est pour une soirée, on s'en fiche.

"Ok ! Je te le promets. Tu aurais pu demander quelque chose de plus important, mais bon." Et du coup... Il ne me connaît pas ? "Donc, pour les présentations, je suis Kwon Dahyun. Tu peux m'appeler Dahyun. Et toi ?"

Pour une fois j'ai fais court. Il n'a pas l'air d'être trop au courant. Je vais peut-être éviter de trop l'embrouiller. Je reprends mon portable pour le moment, le fixant un instant, me demandant ce qu'il trouve de si spécial à ce porte clef banal qu'on trouve partout en ville. Décidément, qu'elle étrange rencontre. Bon. Il faudrait que je puisse lui expliquer concrètement ce que j'attends de lui, mais pas ici. Un endroit où on serait plus tranquille, à l'abris des regards indiscrets ! Mhm... Il est encore assez tôt, il ne doit pas y avoir grand monde au café, et ça me permettrait de faire de jolies photos si la carte a été mise à jour. Entretenir mon compte instagram est un défi de tout instants ! Ouais, ça me paraît une bonne idée.

"Alors, pour commencer, on va aller au café-bar le Chapeau Danseur. On va éviter les coins avec trop d'humains. Si ça dégénère, on risque de prendre tarif." Je tape dans mes mains pour le faire réagir. "Tu as le droit de savoir le pourquoi du comment de cette proposition soudaine !"

Je l'entraîne donc naturellement vers l'une des portes arrières de l'école histoire qu'on soit un peu plus discrets sur notre escapade. Dès lors qu'on a quitté l'enceinte de Leoska, je passe mon bras sous le sien et pointe mon index devant moi.

"Premièrement, tu gardes le silence par rapport à ce qu'il se passe aujourd'hui. Si j'te prends à cafter, je trouverai un moyen moins pacifiste de te faire taire et t'as pas vraiment envie de le connaître."

On passe à côté des jardins de la ville mais ceux-ci me semblent bondés. Comme il y a du soleil, les gens sont de sortie et la plupart bronzent, lisent, et jouent à l'intérieur de ceux-ci. Ces derniers perdent alors tout leur charme et ce n'est pas l'idéal pour ce faux-date de préparation. L'idée du café est bien mieux. En plus, le soleil tape trop fort. Les photos seraient probablement de mauvaises qualités.

"Deuxièmement." Je relève la main en ajoutant mon majeur. "Pour une soirée, tu seras mon copain. Tu n'as pas le droit à la moindre erreur. La moindre des choses est de bien se comporter en société."

C'est sur ce point que je doute le plus. Il ne semble absolument pas savoir comment, mais s'il la boucle, tout devrait bien aller. Normalement. Le café-bar n'est plus très loin. Son enseigne est juste devant nous, alors on entre tranquillement. Comme je le pensais, il n'est pas très actif à cette heure. Les commandes sont passées rapidement. J'ai choisis ma boisson et ait demandé la même chose pour mon copain-d'un-soir, histoire de ne pas perdre trop de temps. On s'est finalement installés avec nos commandes. Deux-trois photos rapides et je pose mon téléphone sur la table, avant de finalement le ranger dans mon sac en comprenant que je n'aurais pas l'attention de mon vis-à-vis si la boule lumineuse est sur la table.

"Bon, que je t'explique concrètement, simplement et rapidement. Je veux que tu joues mon copain pour une soirée. Des connaissances m'ont invités à aller au Ruby's Cube ce soir et je peux pas y aller seule. Alors tu te tiens à carreaux, tu fais ce que je te dis et tout se passera bien."

Mes connaissances sont des mages, évidemment. Je ne traîne pas vraiment avec les humains. Ils sont anciens élèves de Leoska et connaissent bien la boîte de nuit, ils pourront donc me faire entrer sans soucis. Comme c'est un endroit réservé mages, on y sera aussi plus en sécurité qu'autre part. C'est donc une bonne chose.

"Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Dim 19 Avr - 2:09

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard


Pourquoi s’esclaffe-t-elle face à ta demande ? Décidément tu ne la cernes pas, peut-être a-t-elle crue que tu t’intéresser à son portable ? Ces trucs tactiles inertes et ternes sont à peine bons à caler des portes, alors tu ne risques pas de t’encombrer du sien.

« Ok ! Je te le promets. Tu aurais pu demander quelque chose de plus important, mais bon.»


De plus important ? Hmm. À part son âme tu ne vois pas, mais ça tu ne lui proposes pas, à chaque fois les gens prennent peur. Peu importe son avis, ton choix te satisfait pleinement, tu n’as aucune lueur comme celle-ci.

« Donc, pour les présentations, je suis Kwon Dahyun. Tu peux m’appeler Dahyun. Et toi ?
— Kwon… Dahyun. »


Ok. Fais un effort et retiens-le pour la journée, elle te paie en partie pour ça, c’est ta part du boulot. Tu n’as jamais entendu de nom avec de telles sonorités alors tu le massacres un peu sur certaines subtilités, mais ça viendra.

« Kisa’rah. Ce n’est ni un prénom ni un nom de famille, c’est les deux à la fois. Mais puisque tout le monde s’évertue à raccourcir les noms pour une raison que j’ignore, tu peux m’appeler Kisa si ça te chante. »

Ils appellent ça des surnoms, décidément ils sont tellement occupés qu’ils n’ont même pas le temps de prononcé des prénoms entier.

« Alors, pour commencer, on va aller au café-bar le Chapeau Danseur. On va éviter les coins avec trop d’humains. Si ça dégénère, on risque de prendre tarif. »


Tu plisses les yeux perplexes, comme face à une question d’un contrôle dont tu n’aurais pas révisé le cours. Alors, le café-bar des mages… Okay, tu vois jusque-là. Cependant, pour une première escapade non officielle… C’est compliqué non ? Ou peut-être qu’au contraire c’est un des endroits les plus simples à appréhender dehors ? Haaa… tu as une petite boule de stresse au ventre. Peut-être que tu devrais lui dire ? Non. Tu souhaites obtenir cette sphère lumineuse a tout prix et elle va vouloir sortir avec quelqu’un d’autre si tu lui révèle la vérité. Tu seras sincère quand elle n’aura plus le choix. Tu sursautes lorsqu’elle claque les mains.

« Tu as le droit de savoir le pourquoi du comment de cette proposition soudaine !»


Évidemment que tu en as le droit, tu attends même patiemment ses explications. Elle glisse son bras sous le tien et tu supposes que c’est normal. Enfin non, ce n'est pas normal, c’est la première fois que quelqu’un est aussi prés de toi sans se barrer parce que tu es allégrement entré dans sa sphère personnelle, puisque c’est elle qui l’a fait. Parfait. Surtout vu que ça te force à ne pas te poser de question lorsque vous passez devant le portail où tu avais bloqué tout à l’heure. Tu lui jettes un dernier regard un peu inquiet ; à partir de maintenant tu es dehors. Tu prends une grande inspiration pour ne pas paniquer. Comporte-toi normalement. Enfin… Comme tu peux.

« Premièrement, tu gardes le silence par rapport à ce qu’il se passe aujourd’hui. Si j’te prends à cafter, je trouverai un moyen moins pacifiste de te faire taire et t’as pas vraiment envie de le connaître.»

Tu hausses un sourcil, sceptique. Préserver le secret tu veux bien, tu ne voies pas à qui tu pourrais bien parler du fait que tu es sortie avec une fille au hasard pendant une journée de toute façon. Cependant tu prends sa menace avec légèreté, n’y croyant pas vraiment et quand bien même elle est sérieuse… ce n’est rien de grave. Tes yeux furètent les alentours avec un mélange d’allégresse et de surprise. Tous ces gens… Partout… Et ces… Magasins … On t’en à parler, mais wouaw tu ne comprends pas à quoi peuvent bien servir la moitié des objets qui sont entassés dedans. Tes âmes meurent d’envie de sortir explorer, mais tu les retiens à grande peine dans tes manches pour ne pas attirer l'attention. C’est compliqué, étant toi-même omnibulé par ces nouveaux paysages. Oh… mince elle continue à bavarder, tu ne n'écouter plus.

« ...  Une soirée, tu seras mon copain. Tu n’as pas le droit à la moindre erreur. La moindre des choses est de bien se comporter en société. »


Ah, que c’est embêtant…

« Faudrait p’t’être lui dire ? » Murmure Yere’om qui a échappé à ton contrôle.

Nan. Cinq minutes. Le temps qu’elle soit assise pour encaisser son choix. Tu dois penser lueur, tu dois l’obtenir. Vous prenez place à une table et tu te penches sur la carte pendant que tes âmes retrouvent leurs libertés.  "Formule du jour, Earl grey bergamote servit avec cheesecake fève de tonka ", " Oolong de Fujian ", " Macchiato meringue ", c’est surréaliste !  Dahyun te commande un truc sans te demander ton avis, mais c’est tant mieux, tu enraies devant autant de choix. Lorsque la serveuse veut reprendre les cartes, tu la gardes fascinée. Peut-être que tu pourrais la prendre en souvenir ?

Heureusement, l’ambiance autour ressemble au réfectoire de l’école, avec plein de gens en train de rire à des tables, certains partant au bar pour leurs commandes.
Le plus incompréhensible reste Dahyun qui prend en photo sa boisson. Tu trouves ça ahurissant. Quel est… l’intérêt ??
Remarque tu n’as pas trop de temps à penser utilité, que tu bloques à nouveau sur sa sphère décorative. Tu affiches une mine surprise lorsqu’elle la range, comme si tu revenais à toi.

« Bon, que je t’explique concrètement, simplement et rapidement. Je veux que tu joues mon copain pour une soirée. Des connaissances m’ont invité à aller au Ruby’s Cube ce soir et je ne peux pas y aller seule. Alors tu te tiens à carreau, tu fais ce que je te dis et tout se passera bien. 
—  Tu ne peux pas la suivre Kisa, elle est complètement frappée ça se voit ! Et puis tu t’imagines en soirée ? »


Pendant qu’elle expose son plan, tu regardes ta boisson et t’amuses à faire tourner la tasse pour modifier les motifs en cacao sur la mousse de lait, ignorant royalement la remarque de l'esprit. Il n'a aucun sens des priorités, et il parle pour ne rien dire.
Le Ruby’s Cube c’est bien la boite de nuit dont parlent les élèves, ou ils vont pour danser et chanter entasser dans une sorte de grande salle ou la musique est trop forte ? C’est comme ça qu’on te l’a présenté en tout cas. Aïe. Ça va être beaucoup plus compliqué que prévu tu n’es franchement pas sûr d’être prêt pour visiter un endroit aussi particulier. Un magasin, ça aurait été bien…

« Compris ? »

Tu attends 10 secondes, la tête penchée sur le côté. C’est long 10 secondes de silence. Mais au moins tu es sûr qu’elle a fini de parler puisque depuis tout à l’heure elle prend des pauses, mais ses propos se suivent et tu n’oses pas la couper. Et puis se « compris ? » aurait très bien pu être une question rhétorique.
Rien ?
Ok ! En temps normal tu n’es pas particulièrement bavard, mais là… tu sors pour la première fois et tu as quelques milliers d’interrogations à lui poser sur la mission qu’elle t’a confiée.

« Je voulais juste être sûr que tu avais fini tes explications. Bon. J’aurais plusieurs questions à te poser alors reprenons. Déja, pourquoi tu prends tes boissons en photo ? Ça fait partie de ton pouvoir, tu assimiles le gout des choses au travers d’appareils numériques, ou c’est juste que tu aimes bien ? Je devrais faire pareil ce soir ? »

C’est vrai, ça peut être une capacité comme une autre, les compétences de certains élèves étaient liées aux appareils électroniques, notamment des mages rouges qui réagisse aux ondes ou avec un lien poussé avec l’électronique, tu en as déjà vu. Le gars avait même fusionné avec un téléphone pour en récupérer les informations, c’était vraiment très impressionnant. Mais… vue sa tête, tu te trompes lourdement… Aaah… Tu n’aurais probablement pas dû demander, mais tu n’as aucun filtre.

« Ha. Ça ne devait pas être ça. Oublie ma question, j’ai juste aperçu un mage des symbioses mécaniques faire des choses étranges comme ça un jour alors… bref je vais me permettre d’être un peu plus clair avec toi, je ne suis jamais sortie de l’école avant. C’est la première fois que je pars aussi loin en ville. »

Évidemment, tu te gardes bien de préciser que tu n’étais pas dans l’académie toute ta vie. Elle aurait probablement du mal à assimiler le fait que tu as été coupé de la civilisation pendant presque 14 ans, si elle croit que tu vis à Leoska, c’est pour le mieux.

« Ah, et autre problème je n’ai pas d’argent. Mais ne t’inquiète pas à part ça, je garderais le silence sur ce que tu m’as demandé comme tu t’en doutes je ne parle quasiment jamais à personne. Je veux vraiment avoir cette jolie sphère, alors aucune raison que je révèle quoi que ce soit. Cependant il me faudra peut-être quelques… Mise au point avant de rejoindre tes amis. Donc… »


Tu approches de toi la tasse et arrêtes de la faire tourner, avant de te rendre compte que tu vas avoir l’air sacrément malin à boire avec un masque en public. Tu jettes un regard vers la fenêtre. Hmm. Ça va. Vous êtes en intérieur et dans un côté protégé du soleil par un pan de mur… Tu peux relâcher légèrement ta vigilance envers l’astre du jour.
Tu soulèves en partie ton masque vers le haut et en profites pour boire un peu. ARF. C’est… sucré ?? Tu poses ta tasse l’air de rien et renfiles complètement ton masque pour tirer la tête sans critiquer ouvertement ses goûts. Cette boisson était vraiment écœurante, tu aurais dû demander de la tisane, c’est à base de plante et donc une valeur sûre.

« Je disais, donc j’aimerais que tu m’expliques comment je suis censée agir en temps que petit copain, et surtout comment se passe une soirée de mage, pour que je puisse m’adapter. Ne fais pas cette tête, j’apprends vite et tu as quelques heures devant toi pour me former, c’est plutôt idéal. »

Oui, tu es vraiment extrêmement motivé à obtenir cette nouvelle lumière pour ta collection, alors peut importe les efforts que sa demande, tu te montres plus énergique et enthousiaste que d’habitude.




J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Mar 21 Avr - 3:55

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard
Il ne répond pas immédiatement à ma question. Il prend même carrément son temps. Mhm... Est-ce qu'il m'écoute au moins, depuis tout ce temps ? Comment je sais s'il ne s'est pas endormi en m'écoutant parler ? Ou alors il réfléchis à tout ce que je lui ai dis et comment peut-être à regretter s'être laissé entraîner là-dedans. De toute façon, je ne peux plus lui laisser d'autres choix. C'est trop tard pour moi pour retourner à l'école et trouver quelqu'un d'autre. J'hésite donc une seconde à passer une main devant son visage et lui faire coucou, dans l'espoir de le rallumer, cependant, il me devance.

« Je voulais juste être sûr que tu avais fini tes explications. Bon. J’aurais plusieurs questions à te poser alors reprenons. Déjà, pourquoi tu prends tes boissons en photo ? Ça fait partie de ton pouvoir, tu assimiles le goût des choses au travers d’appareils numériques, ou c’est juste que tu aimes bien ? Je devrais faire pareil ce soir ? »

Je pense que la tête que je lui tire alors est indéchiffrable. Il raconte Q U O I ? Bon sang, mais c'est moi qui ferait bien de fuir, pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? Je veux bien comprendre qu'il soit un peu à l'Ouest, mais de là à ne pas comprendre ce que je fais ? C'est quand même dans la culture des jeunes, de plus, ne m'a-t-il jamais vu sur les réseaux sociaux ? Je prends du temps pour satisfaire mon public, et c'est comme ça qu'on me remercie ? Mais j'y crois pas !

« Ha. Ça ne devait pas être ça. Oublie ma question, j’ai juste aperçu un mage des symbioses mécaniques faire des choses étranges comme ça un jour alors… bref je vais me permettre d’être un peu plus clair avec toi, je ne suis jamais sortie de l’école avant. C’est la première fois que je pars aussi loin en ville. »

Je reste de marbre une petite seconde, puis je me mets à rire. Un éclat de rire assez franc et rare venant de moi, mais celle-la est plutôt drôl- Attends, il n'a pas l'air de réagir de la même manière. Je pourrais presque voir à travers son masque une expression particulièrement sérieuse, avec les sourcils froncés. Ahah. Ah... Non, hein. C'est une blague, à ce niveau-là je suis incapable de le prendre au sérieux. N'est-ce pas ? Que tu rigoles. Vas-y, rigole. Vraiment, je m'impatiente.

"Tu n'es jamais sorti de l'école ? Mais elle est si triste, ta vie. Bon si ce n'est pas une blague, ne t'inquiètes pas, je vais te remettre sur le droit chemin."

Il faut lui refaire toute son éducation à ce petit. Il n'a pas dû beaucoup s'amuser, lui. Ce qui me fait par ailleurs me questionner sur son passé. Et ces petites lumières dansantes qui se cachent sous ses manches. Je suis peut-être un poil intriguée, mais j'avoue que pour le moment je m'en fous.

« Ah, et autre problème je n’ai pas d’argent. Mais ne t’inquiète pas à part ça, je garderais le silence sur ce que tu m’as demandé comme tu t’en doutes je ne parle quasiment jamais à personne. Je veux vraiment avoir cette jolie sphère, alors aucune raison que je révèle quoi que ce soit. Cependant il me faudra peut-être quelques… Mise au point avant de rejoindre tes amis. Donc… »

Je lui fais signe d'enchaîner. On s'en fiche de l'argent. On n'aura normalement pas de problèmes avec et au pire des cas, je suis blindée comme jamais, alors c'est pas une petite sortie en ville qui va me faire peur, bien au contraire.

« Je disais, donc j’aimerais que tu m’expliques comment je suis censée agir en temps que petit copain, et surtout comment se passe une soirée de mage, pour que je puisse m’adapter. Ne fais pas cette tête, j’apprends vite et tu as quelques heures devant toi pour me former, c’est plutôt idéal. »

Okay bon. On part vraiment sur une mise à niveau débutant. Je place mes doigts sur mes tempes, espérant qu'une idée de génie va m'apparaître parce que là je me sens au pied du mur. Et non, je ne peux donc pas m'empêcher de faire "cette tête" de déterrée qui se retrouve à devoir expliquer la vie à quelqu'un qui n'est jamais sorti de Leoska. Reprenons points par points.

"Bon déjà, t'inquiètes pas pour l'argent. Ça ne sera normalement pas un problème." Je marque une pause. Chaque mot me coûte plus que le précédant. "Par où pourrais-je commencer..."

Je fais tourner ma tasse devant moi, le regard plongé dans la spirale infinie du café, à chercher par où goddamn commencer. Ce ne sont pas des choses qui se transmettent ainsi, la plupart des gens apprennent juste comment se comporter en voyant les autres faire, en discutant avec leurs amis... Ce ne sont donc pas des choses facilement explicables, et j'ai peur d'oublier tellement de choses. Je ne dois pas me prendre trop la tête. Après tout, du moment où il joue le jeu, je n'aurai pas de problèmes.

"Ok, alors. Kisa, Kisa... Mon cher Kisa... Déjà que je te situe le truc. Ah, désolée si tu as l'impression que je te prends pour un imbécile, mais comme je ne sais pas ce que tu sais ou ne sais pas, je vais être claire au possible. On va aller au Ruby's Cube, qui est une boîte de nuit branchée dans la ville, mais accessible uniquement aux mages. Il va tout de même y avoir du monde. Genre, beaucoup de monde. Donc histoire que j'te perdre pas dans la foule et que je me fasse pas détruire en retournant à Leoska sans toi, tu restes près de moi."

J'imagine déjà la scène. Lui, enrôlé dans je ne sais qu'elle merde, il disparaît de ma vue et je ne le retrouve pas de la soirée. En rentrant, je me fais probablement assassinée par les profs et la direction. Jamais. Je suis trop jeune pour mourir. Surtout que l'école doit sûrement garder l'oeil sur lui. Il est si différent et chelou, il doit être sous la surveillance de quelqu'un, c'est obligé.

"De toute façon, on va rester avec mes potes. Si je viens à m'absenter un instant, tu restes avec eux. Dans l'ambiance globale... Il y a du bruit, les gens dansent... Boivent de l'alcool... Oh mon dieu, est-ce que tu as déjà touché à de l'alcool ? Bon, peu importe. Prends un coca si tu penses que tu tiendras pas le choc."

Bon. Jusque là, ça va. C'est juste décrire l'ambiance d'un club. Maintenant. Comment je lui explique comment se comporter en petit ami ? Quoi que, je n'ai pas à lui donner les vrais détails. Après tout, ce n'est qu'une couverture. Donc juste raconter ce qui m'arrange le plus...


"Pour ce qui est de jouer le petit copain... Mhm..." Je joins mes mains et pose mon menton dessus en esquissant un sourire. "C'est plutôt simple, en sois. Tu essaies de garder un contact physique avec moi la majeur partie du temps, tu regardes mal les gars qui s'approchent un peu trop de moi et tu vantes mes mérites face à mes amis. Ça peut être n'importe quoi ! On s'en fiche ! Ils ne sauront jamais la vérité de tout façon."

Est-ce que je devrais aussi inventer une histoire pour que ça passe mieux ? Après tout, j'ai du temps devant moi donc autant y réfléchir. Quelque chose qui rende notre relation crédible alors qu'elle ne l'est pas du tout... C'est assez compliqué.

"Si jamais on te demande, on se connaît depuis environ un mois et on a commencé à sortir ensemble il y a deux semaines. De toute façon, dis-en le moins possible, je répondrai pour nous deux. Tu réponds pas aux questions trop intimes, aussi. Et interdiction de toucher à mes lèvres, à part si je le décide."

Bon. Tout me semble être plus ou moins au point. Avec toutes ces infos, il ne devrait pas gaffer. J'essaie de me convaincre que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, hein ? ... Toutes les raisons du monde sont rassemblées pour que ça se passe mal... Bon, tant pis ! Lançons-nous.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Ven 24 Avr - 15:53

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard


Tu attends patiemment sa réponse, en observant son air désespéré, mains sur les tempes. Elle ne va pas fuir hein ? Il faudrait la rassurer ? Tu pourrais lui dire que ta vie n’est pas si triste que ça et que tu pourrais lui enseigner comment teindre des tissus si les échanges de services la motivent davantage, mais après coup… Elle n’a pas trop un profil à vouloir se salir les mains. Mais la situation n’est pas désespérée puisqu’elle balaie le problème de l’argent d’une simple phrase, parfait, ta première sortie de l’école est tout frais remboursés. Tu oublies d’ailleurs de la remercier pour ça, comme si c’était normal qu’elle te paie tout.

« Ok, alors. Kisa, Kisa… Mon cher Kisa… Déjà que je te situe le truc. Ah, désolée si tu as l’impression que je te prends pour un imbécile, mais comme je ne sais pas ce que tu sais ou ne sais pas, je vais être claire au possible. »

Oh, elle a au moins le mérite de prévenir donc tu n’y vois aucun inconvénient. Ce n’est pas comme la fois où Donovan avait essayé de t’apprendre comment tenir ton stylo en croyant que même ça tu ne savais pas faire, alors qu’en réalité tu t’amusais seulement à faire des figures avec. Non, Kisa, arrête de détourner ton attention de la conversation à chaque seconde, et essaie de te concentrer au moins une minute encore sinon tu vas louper l’essentiel de l’information.

« On va aller au Ruby’s Cube, qui est une boîte de nuit branchée dans la ville, mais accessible uniquement aux mages. Il va tout de même y avoir du monde. Genre, beaucoup de monde. Donc histoire que j’te perdre pas dans la foule et que je me fasse pas détruire en retournant à Leoska sans toi, tu restes près de moi. »

Oh parfait. Si tu as juste à la suivre partout ce sera facile, elle a l’air de tout le temps se faire remarquer donc… Même si tu la lâches des yeux deux secondes tu devrais la trouver là où il y a le plus de chaos, bizarre comme elle est. Remarque tu n’auras peut-être pas le loisir d’être inattentif s’il y a autant de monde qu’elle le dit. Déjà que tu te sens perdu dans les amphithéâtres…

« De toute façon, on va rester avec mes potes. Si je viens à m’absenter un instant, tu restes avec eux. Dans l’ambiance globale… Il y a du bruit, les gens dansent… Boivent de l’alcool… Oh mon dieu, est-ce que tu as déjà touché à de l’alcool ? Bon, peu importe. Prends un coca si tu penses que tu tiendras pas le choc.
- J’espére qu’on n’aura pas à la ramasser en fin de soirée… Ce serais… Encombrant. »


Là ton expression commence à se décomposer un peu, tu es d’accord avec Ra’em.
Rien ne va dans ses propos. D’un parce que si ses amis sont aussi étranges qu’elle et qu’ils réagissaient de la même façon a tes propos… Ouai non. Il faut impérativement que tu ne leur adresses pas la parole, ça t’arrangerait vraiment qu’elle ne te lâche pas. De deux l’alcool… Tu as déjà vu des gens complètement saouls dans le dortoir, enfin, « vue », tu as surtout failli trébucher dessus, c’était très embêtant comme situation. Tu ne comprends effectivement pas pourquoi les gens se font du mal avec ces breuvages, s’ils tiennent absolument à oublier leurs soirées, qu’ils demandent à un mage noir. Et tu n’as pas envie de finir comme un paillasson toi aussi, alors bien entendu tu vas éviter d’en prendre. Quant à elle… Au pire tu la laisses sur place si elle est ingérabl- Ah non tu ne pourrais pas rentrer tu dois prendre soin de la demoiselle AKA, ton passe de sortie.
Et de trois parce que tu ne sais pas du tout comment tu vas réagir à la foule et à la musique, tu aimes bien danser, mais seul dans ton coin.

« Pour ce qui est de jouer le petit copain… Mhm... »

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres et elle pose sa tête sur ses mains. Tu fais de même, imitant plus ou moins sa posture, pensant que ça vous fera passer pour un couple fusionnel aux yeux des autres.

« C’est plutôt simple, en sois. Tu essaies de garder un contact physique avec moi la majeur partie du temps, tu regardes mal les gars qui s’approchent un peu trop de moi et tu vantes mes mérites face à mes amis. Ça peut être n’importe quoi ! On s’en fiche ! Ils ne sauront jamais la vérité de tout façon. »

Oh. Être tactile, c’est ok mais le reste… Tu profites du fait que ton visage soit caché par un masque pour essayer de faire une tête méchante pour « regarder mal les autres » en vain. Que c’est compliqué, quoi que tu fasses tu as l’air… Neutre.
Et puis quels mérites tu pourrais vanter ? Tu ne la connais pas… Bwof. Tu inventeras remarque elle a dit qu’elle s’en ficher, et tu as plein d’idée. Ça lui conviendra sans doute, pas besoin de lui faire confirmer.

« Si jamais on te demande, on se connaît depuis environ un mois et on a commencé à sortir ensemble il y a deux semaines. De toute façon, dis-en le moins possible, je répondrai pour nous deux. Tu réponds pas aux questions trop intimes, aussi. Et interdiction de toucher à mes lèvres, à part si je le décide.
- Haha, ne t’inquiète pas avec lui tu n’auras pas de problème. »
Qu’il est agaçant.

Tu soupires longuement et croises tes bras sur la table et installes ta tête dessus comme si tu te reposer. Ça fait BEAUCOUP de règles en très peu de temps. Bon, certaines t’arrangent, les deux dernières notamment. Devoir ne pas répondre à des questions trop intimes te satisfait grandement tu aurais probablement raconté n’importe quoi pour t'en dépêtrer. Mais quand bien même, ça faisait trooop…
« Des questions ?
- C’est fatiguaaant… » Geins-tu, la tête dans tes bras, en faisant la moue.
Cependant ce n’est pas une question. Et ce n’est pas en te plaignant que tu arriveras à quelque chose. Dans un soupir tu redresses sur tes coudes et poses ta tête entre tes mains. Bon. Aller debout, t'es dehors

« Bon. Je pense en être capable » Faux, faux et archi faux « Ah et si ça peut te rassurer je n’ai jamais embrassé personne, je ne voie pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. »

C’est peut-être parce que tu n’as jamais essayé, mais aller coller tes lèvres sur celle de quelqu’un d’autre te paraît être d’un intérêt très limité. Même quand tu étais dans ta tribu, ça t’a toujours surpris de voir les gens faire ça. Tu sens une nouvelle réflexion de la plus bavarde de tes âmes sur le point d’arriver et tu prends donc les devants en t’en servant comme d’un antistress. Tu fais passer d’une main à l’autre la petite âme comme une balle flottante, le secouer un peu ne lui ferait aucun mal.

« Bon. On va dire que j’ai compris l’essentiel, merci pour ses explications succinctes et claires. Si tes amis sont moins étranges que toi ça devrait être gérable. Ah, si je ne suis pas sûr de réussir à danser, mais ça on verra bien, j’imagine que sinon je peux m’assoir dans un coin et faire plante verte ? Hmm qu’est-ce que je voulais dire d’autre… »

Tu jettes Yere’om derrière toi et fait mine de réfléchir, puis tape dans tes mains. En fait si tu as oublié de pose une question, une toute petite, petite chose de rien du tout.

« Ah oui. T’es qui en fait ? Enfin… y’a autre chose à savoir que ton nom et le fait que tu prennes des photos de boisson et que tu sembles être… ? » Une bourge ? Tu hésites sur le mot « Quelqu’un de… bonne famille ?  Et pour finir, invente-moi la vie qui t’arrange, je m’en fous complètement, mais tien moi au courant histoire que le discours reste cohérent. »

Je m’étire lentement, les bras en l’air puis me repositionne, en tailleurs sur mon fauteuil.

« C’est éreintant cette histoire, mais bon j’ai capté le truc je croie. Tu m’dit si tu veux faire une interro surprise pour te rassurer, chuis prêt. »


C’est même plutôt simple. Tu la suis et tu te tais. Il y a plus qu’à faire en sorte que tu n’oublies pas la moitié des ordres en chemins.



J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Sam 25 Avr - 21:31

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard

Je prends une gorgée de mon café en retournant la situation dans ma tête. Normalement, tout va bien. Je n'ai rien manqué de trop important. Il ne devrait pas y avoir de problèmes notoires durant cette soirée. Je me concentre donc sur mon vis-à-vis en attendant de lui donner des précisions s'il en a besoin.

« Bon. Je pense en être capable. Ah et si ça peut te rassurer je n’ai jamais embrassé personne, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. »

Sans que je ne puisse réellement m'en empêcher, je pouffe et me couvre la bouche rapidement, raclant ma gorge pour reprendre mon sérieux. Oh non, chaton... Je suis désolée pour toi. Je fais tourner ma tasse en essayant de retenir mon sourire, sans réellement savoir moi-même s'il est moqueur ou juste amusé. Face à moi, Kisa commence à jouer avec une de ses petites boules de lumière et sans m'en rendre compte, je me retrouve captivée par celles-ci. Qu'est-ce qu'elles peuvent bien représenter ?

« Bon. On va dire que j’ai compris l’essentiel, merci pour ses explications succinctes et claires. Si tes amis sont moins étranges que toi ça devrait être gérable. Ah, si je ne suis pas sûr de réussir à danser, mais ça on verra bien, j’imagine que sinon je peux m’assoir dans un coin et faire plante verte ? Hmm qu’est-ce que je voulais dire d’autre… »

Moins étrange que moi... ? JE ne suis pas étrange, LUI l'est !? Il sort tout droit d'une grotte et ne connait pas grand chose à la vie et je dois la lui expliquer, qui est étrange dans cette histoire ? Je parle à des amis par téléphone, il parle à des lumières dansantes. Non finalement je ne suis pas désolée, j'ai juste beaucoup de compassion.

« Ah oui. T’es qui en fait ? Enfin… y’a autre chose à savoir que ton nom et le fait que tu prennes des photos de boisson et que tu sembles être… ? Quelqu’un de… bonne famille ?  Et pour finir, invente-moi la vie qui t’arrange, je m’en fous complètement, mais tien moi au courant histoire que le discours reste cohérent. » C'est vrai qu'il ne me connait pas. « C’est éreintant cette histoire, mais bon j’ai capté le truc je croie. Tu m’dit si tu veux faire une interro surprise pour te rassurer, chuis prêt. »

Je joue un instant avec une de mes mèches de cheveux. Est-ce que je lui dis qui je suis ou je garde ça pour moi ? Ce n'est pas quelque chose que je cri sur les toits, mais de toute façon, tout le monde est déjà au courant. Une unique rumeur a suffit à faire le travail. Mais lui ne sait pas, et j'ai peur qu'il fuit s'il se sent en danger avec moi. Je vais essayer d'être honnête au possible, mais sans trop en dire non plus.

« Je fais parti de la famille Kwon qui est une famille renommée... En Corée du Sud. Je suis la fille d'une personne importante et qui a du pouvoir, c'est en général pour ça que les gens autour de moi font attention à ce qu'ils disent. »

Une réalité, certes, mais aussi un avertissement. Je n'accorde certainement pas ma confiance à n'importe qui. Je pense que par rapport à ma famille, c'est à peu près tout ce qu'il a besoin de savoir.

« Sinon, je suis juste une élève de première qui suis arrivée il n'y a pas longtemps dans le but de maîtriser mon pouvoir. Je suis une mage noire, mais de ce côté-là, tu n'en sauras pas plus pour l'instant. Je ne sais pas si j'aurai à utiliser mon pouvoir contre toi un jour ou non. » Je me rappelle de quelque chose. « Et je prends en photo mes boissons pour pouvoir les poster sur mon réseau social, je suis pas bizarre, ok ? Tout le monde fait ça de nos jours, c'est toi qui est à la ramasse à ne pas savoir ça. »

Je vais penser à la partie "inventer une vie à mon faux-copain" avec le temps qu'il nous reste. Inventer une vie à quelqu'un, et que ce quelqu'un soit totalement d'accord ? C'est génial ! En général on m'en veut quand je fais ça. Bon, bah je vais pouvoir me lâcher... Mhm... Et s'il était un acteur ? Hyper populaire et c'est donc pour ça qu'il porte un masque ? Mais si jamais on lui demande d'enlever son masque ou qu'il le fait et que personne ne le reconnait ? Je peux dire qu'il est populaire dans un autre pays, sinon... Peut-être modèle pour une marque de vêtements, alors... Mhm... J'ai le temps de réfléchir à ça, mais ça va être marrant !

« Je pense que je vais passer l'interro surprise. Tant que tu te rappelles que tu dois tenir ta langue, on n'aura aucun problèmes ! De toute façon, je risque de ne voir ces gars qu'une seule fois. C'est juste histoire de passer une soirée sympa mais je vais pas continuellement traîner avec eux. Donc on est tranquille ! Mhm.. Du coup, ça peut être intéressant que tu me parles un peu de toi. »

Et ce n'est absolument pas uniquement pour satisfaire ma curiosité, non, c'est aussi pour le bien de l'opération après tout. Déjà, j'aimerais savoir...

« Tu caches ton visage parce que tu es beaucoup trop canon pour ce monde ? Non, mais parce que ça m'arrangerait un peu, par contre s'il s'agit de l'inverse, l'enlève jamais s'il-te-plaît. Je veux pas me taper la honte à cette soirée non plus. C'est juste pour savoir, quoi. »

Pas que je serais SOUDAINEMENT intéressée s'il s'avérait que t'étais une incroyable be-bom faisant de l'ombres aux élèves de Leoska qui me paraissent bien fades jusqu'à présent... Bon disons que si, ça pourrait m'intéresser après tout. Je reçois un message des garçons qui me préviennent que le rendez-vous tient toujours et qu'on se retrouve devant le club pour qu'ils puisse me faire rentrer son encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Lun 27 Avr - 2:36

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard


« Je fais parti de la famille Kwon qui est une famille renommée… En Corée du Sud. Je suis la fille d’une personne importante et qui a du pouvoir, c’est en général pour ça que les gens autour de moi font attention à ce qu’ils disent. »


Aaah…

La Corée du Sud ? Ça explique le prénom atypique. Tu vois vite fait ou c’est situé, mais tu ne situes pas du tout comment fonctionne la société coréenne, tu ne connais que de nom. Sans doute comme la société française, car Dahyun a l’air de parfaitement s’intégrer au paysage. Mais tu avais visé juste pour une fois, c’était quelqu’un « D’important ». D’où la peur des autres. Ça t’arrange, s’ils sont vigilants à ce qu’ils disent avec elle, ils ne se permettront pas trop d’originalité qui te perdrait.

« Toi aussi tu devrais faire attention tu penses ?
— Ça ne me concerne probablement pas, c’est leurs problèmes. »
— Sinon, je suis juste une élève de première qui suis arrivée il n’y a pas longtemps dans le but de maîtriser mon pouvoir. Je suis une mage noire, mais de ce côté-là, tu n’en sauras pas plus pour l’instant. Je ne sais pas si j’aurai à utiliser mon pouvoir contre toi un jour ou non. »


Tu trouves toujours aussi bizarre que les mages soient triés par couleur, mais soit vous êtes de la même caste à quelques années prêtes. À quelques années près… Oh ! Elle a… 15-16 ans en premiere ? Non moins… Mince elle paraissait… Beaucoup plus vielle, genre, de l’âge des filles de ta classe.
En tout cas, au moins tu es certain que ses pouvoirs ne concernent pas la nécromancie, autrement elle entendrait peut-être tes âmes.

« Tu vois c’était bien des menaces, elle parle d’utiliser son pouvoir sur toi. »

Tu hausses les épaules. Si ça l’amuse. Qu’est-ce que tu peux bien y faire ? Si c’est, un pouvoir mental peut-être que tu ne t’en rendras pas compte, et si c’est physique et que tu évites d’y répliquer… elle s’en lassera et ça passera, comme tes possessions. Après tout tu es déjà blessé de partout parce que tu n’y fais pas suffisamment attention c’est souvent d’autre personne qui te ramène à toi. En même temps dormir à côté d’âmes qui veulent ta mort est une preuve très marquante de manque d’instinct de survie, et ton absence de réaction aux menaces de Dahyun ne fait que le confirmer.

« Et je prends en photo mes boissons pour pouvoir les poster sur mon réseau social, je suis pas bizarre, ok ? Tout le monde fait ça de nos jours, c’est toi qui est à la ramasse à ne pas savoir ça. »


Oh. Tu entends ses arguments, ceci étant dit, ce n’est pas parce que tout le monde le fait que c’est normal. Les autres sont juste aussi perchés qu’elle c’est tout. Et puis il n’y a pas que ça. Elle fait plein de trucs étranges comme aller à une soirée pleine de personne qui la connaisse à peine avec un faux petit ami. Mais tu ne dis rien, peut-être qu’accepter d’être ledit copain en question est pire.

« Je pense que je vais passer l’interro surprise. » Parfait, ça t’eviterra sans doute de te faire recaller.  « Tant que tu te rappelles que tu dois tenir ta langue, on n’aura aucun problèmes ! De toute façon, je risque de ne voir ces gars qu’une seule fois. C’est juste histoire de passer une soirée sympa, mais je vais pas continuellement traîner avec eux. Donc on est tranquille ! Mhm... Du coup, ça peut être intéressant que tu me parles un peu de toi. »

Ah ça c’est moins amusant. Tu n’as pas envie de lui discuter de toi elle va encore prétendre que tu es à la ramasse. Et puis il n’y a rien à dire, puisque a part entassé un tas d’objets inutiles dans ta chambre comme une pie et faire ta vie avec tes âmes, et peindre des choses qui n’ont aucun sens sur tes manuels de cours au lieu de les réviser, ton mode de vie ne ressemble à rien. En fait tu es inactif presque 40 % de ton temps. Remarque tu pourrais adopter la même politique qu’elle et t’inventer des anecdotes après tout aucune chance que tu la recroises dans l'immensité de l'école.

Non il faudrait au mieux 5 minutes pour qu’elle relève toutes les incohérences de ton histoire, et la retenir te filerais mal au crâne, tu n’as pas que ça à faire.

« Tu caches ton visage parce que tu es beaucoup trop canon pour ce monde ? Non, mais parce que ça m’arrangerait un peu, par contre s’il s’agit de l’inverse, l’enlève jamais s’il-te-plaît. Je veux pas me taper la honte à cette soirée non plus. C’est juste pour savoir, quoi. »

Bien sûr que non, pourquoi, il y a des gens qui porte des masques pour des raisons aussi futiles ? Sa question te fait soupirer. Tu ôteras ton masque si tu le souhaites, et puis tu n’en sais rien de si tu es beau ou quoi, c’est quoi cette question ? La beauté c’est quelque chose d’éthérée, d’indéfinis.
Toutes les lumières sont splendides, des lampadaires aux étoiles.
Les couleurs aussi, lorsque tu les jettes à terre et que leurs pigments se mélangent dans des spirales aux formes uniques.
Les paysages montagneux ou prairials sont sublimes aussi.
Mais alors la beauté de ton visage ? Qu’est-ce que tu en à faire concrètement ?

« N’écoute pas cette sorcière.
— Aah… mais je lui réponds ça du coup ?
— Surtouuuuut pas. »

Désespérer par les contradictions de Ra'em ton expression se fige dans un scepticisme profond. Bon. Au pire, être honnête sollicitera beaucoup moins d’effort que toutes autres méthodes.

« C’était une façon indirecte de me demander de l’enlever pour vérifier ? Inutile, je le garde. Cependant, je n’en sais franchement rien de si je suis canon ou pas je ne me suis jamais posé la question, c'est insignifiant comme sujet. Je porte juste des masques pour me cacher du soleil sinon il va voler mon visage. »

Si ça l’inquiète à ce point j’ai juste à retenir qu’il ne faut pas que je montre mon visage. Ça devrait être faisable. Je finis ma tasse, d’une traite par politesse et la repose. Hmm. Parler de toi. Que peux-tu lui dire qui ne serait pas compromettant ? Inspire-toi de ce qu’elle t’a dit en oubliant le paragraphe sur les origines.

« Hmm. Donc qu’est-ce qu’il serait important que je te dise… Kisa’rah ça veut dire papillon de nuit ? Ah… Non ça n’a pas l’air substantiel comme information. Oh je sais, j’ai à peu près 20 ans et je suis en 1ere année d’années de cycle supérieur, mage noir aussi, mais au même titre que toi je ne te dirais pas mon pouvoir, pour respecter ta façon de voir les choses. »

Simple mimétisme en pensant que sa manière de s’être présenté relever de quelques coutumes coréennes dont tu aurais mal subi les subtilités.

« Et enfin,  j’ai encore quelques difficultés en français donc ne m’en tiens pas rigueur si je fais des erreurs ou surtout si je ne comprends pas certains mots.
— MAIS TU LUI AS DIT QUE TU AVAIS PASSÉ TA VIE À LEOSKA. C’EST OU À TON AVIS LEOSKA ?
— Ah oui c’est vrai j’avais oublié. » Ton regard passe de l’âme à Dahyun « J’ai eu une soudaine crise d’amnésie à 15 ans, à cause de… trucs…
— D’un mage noir, dit d’un mage noir.
— À cause d’un mage noir. Et j’en ai oublié le Français, j’ai dû réapprendre. Alors dit à tes amis que je ne suis pas français, ça pourra excuser certaine erreur de vocabulaire. "


Et toi qui voulais éviter les mensonges... C'est vraiment très embarrassant, combien de temps vas-tu réussir à retenir une histoire aussi dénuée d'intérêt ? Détourne le sujet pour dévier son attention, avec un peu de chance elle ne s'interrogera pas plus que ça.

«  Sinon il n’y a rien d’autre à savoir. Ah si je suis au club d'art.»

Tu te gardes bien de lui montrer tes œuvres que l'on pourrait qualifier de... contemporaine ? Il n'empêche que si tu est amené a discuter avec ses amis, ça fera d'excellent sujet de conversation.

« J’espère que ça t’aidera à m’inventer une vie. J’ai fini mon… ma… Boisson. On bouge ? On pourrait visiter des magasins pour s’entrainer ? Oh ou sinon tu peux commander plein de trucs sur la carte ça ne me dérange pas de gouter. Je te suis Da- Oh d’ailleurs, il faut que je te donne un surnom ou pas ? J’ai l’impression d’entendre tous les couples se donner de petits noms, mais c’est trop étrange et plutôt facultatif comme coutume non ? »


Sur ses mots, tu te mets en tailleurs sur ton siège les mains poser sur tes mollets et tu attends patiemment, avec dans le viseur, la salière et la carte comme futur souvenir si vous partez d’ici.



J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Jeu 7 Mai - 15:20

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard

« C’était une façon indirecte de me demander de l’enlever pour vérifier ? Inutile, je le garde. Cependant, je n’en sais franchement rien de si je suis canon ou pas je ne me suis jamais posé la question, c'est insignifiant comme sujet. Je porte juste des masques pour me cacher du soleil sinon il va voler mon visage. »

Ah... C'est "insignifiant comme sujet"... Mince. Ça veut quasiment tout dire. Le poids du désespoir me tombe sur les épaules et je ne fais même pas réellement attention à la suite de ce qu'il me raconte, donc je ne comprends que la moitié et elle ne fait pas réellement sens. Mais je pense que j'ai pris l'habitude alors peu importe.

« Hmm. Donc qu’est-ce qu’il serait important que je te dise… Kisa’rah ça veut dire papillon de nuit ? Ah… Non ça n’a pas l’air substantiel comme information. Oh je sais, j’ai à peu près 20 ans et je suis en 1ere année d’années de cycle supérieur, mage noir aussi, mais au même titre que toi je ne te dirais pas mon pouvoir, pour respecter ta façon de voir les choses. »

Je hausse doucement les sourcils. C'est vachement joli comme prénom, Kisa'Rah. Je me demande d'où ça vient, cependant, car je n'ai jamais entendu un nom pareil. Mais comme l'école accueille des élèves de tous les horizons, ce n'est pas si surprenant. Il est plus vieux que moi, ce dont je me suis doutée presque immédiatement et aussi mage noir. Il ajoute qu'il a encore du mal en français car il a eu une crise d'amnésie lorsqu'il était plus jeune. Wouah. Pas facile comme vie. Devoir ré-apprendre le français a dû être compliqué. Cette langue fait partie de celle que j'ai eu à étudier durant mon entraînement pour intégrer la mafia. Je comprends la langue facilement, mais j'ai plus de mal à la parler. Ça ne dérange pas réellement nos conversations, cependant.

Pour inventer sa vie, je ne sais pas trop. Certes, il n'est pas français, mais d'où pourrait-il venir, alors ? Je pourrais juste dire qu'il vient d'un pays nordique perdu je ne sais point où. Quoi que, sa tenue n'est peut-être pas totalement adaptée. Il viendrait d'un pays asiatique ? Autant éviter cette question. Elle me paraît un peu trop piège. Je détournerais l'attention s'il le faut. Il reste mage noir et est venu étudier à Leoska pour contrôler son pouvoir. Il est un peu plus âgé que moi. Il pourrait être mannequin, ce qui donnerait sens à son style excentrique. Un jeune mannequin populaire en Asie qui porte donc un masque à la manière des stars pour ne pas être reconnu. Ça marche bien ! Ça le fait. De plus, s'il cache son identité, les autres ne devraient pas lui poser trop de questions personnelles et si c'est le cas, il pourra jute décider de ne pas répondre. C'est parfait, ça. Et pour couronner le tout, je ne sors pas avec le premier plouc que j'ai trouvé mais une personnalité importante. Si ce n'est pas le scénario parfait !

« On bouge ? On pourrait visiter des magasins pour s’entrainer ? Oh ou sinon tu peux commander plein de trucs sur la carte ça ne me dérange pas de goûter. Je te suis Da- Oh d’ailleurs, il faut que je te donne un surnom ou pas ? J’ai l’impression d’entendre tous les couples se donner de petits noms, mais c’est trop étrange et plutôt facultatif comme coutume non ? »

... Un surnom ? Je ne sais pas trop. En Corée, on appelle les autres par leur nom et prénom complet, alors je n'ai point l'habitude d'avoir un surnom. Je ne sais pas trop. C'est vrai que j'ai vu des couples français utiliser des petits surnoms, mais c'était en général tellement dégoulinant de niaiserie et bêtise que ça m'a plus gêné qu'autre chose, alors en utiliser... je ne suis pas sûre.

« Appelle-moi juste Dahyun. À part si tu veux jouer le copain collant, niais et amoureux, ce n'est pas dans mes principes de sortir avec des gars comme ça, mais si tu insistes tu n'as qu'à en inventer un. »

Je termine aussi ma boisson qui commence à se refroidir et je commence à rassembler mes affaires dans mon sac. Mhm.. Faire les boutiques ? Ça me semble cool. j'ai reçu mon argent de poche il y a deux jours et j'ai bien envie d'en profiter. Je suis un peu en manque de fringue en ce moment. Il faudrait que je puisse reprendre du maquillage et du vernis aussi, et pourquoi pas en profiter pour pimper un peu Kisa, en même temps.

« On pourra passer dans un autre café si tu veux goûter de nouveaux trucs. Allons faire du shopping.»

Je me lève et vais payer à la caisse, recevant au passage le numéro du serveur. Je lui souris et fais volte-face pour rejoindre Kisa, jetant le papier dans la poubelle la plus proche une fois dehors. Connaissant plutôt bien la ville, je prends le chemin me menant aux meilleurs boutiques les plus proches. On se rapproche ainsi aussi du bar où on doit rejoindre les autres ce soir.

« Bon j'ai bien réfléchis. Pour ce soir, tu es un mannequin vraiment très populaire en Asie, tu fais autant des défilés que des photoshoot et tu es venu à Leoska tout simplement pour maîtriser ton pouvoir. Pour éviter d'être reconnu, tu portes un masque. Le fait que tu sois connu nous arrange car tu n'auras pas à parler de ta vie privée. Par contre, n'hésites pas à penser à des trucs cools qui pourraient t'être arrivé durant ta carrière. Par exemple tu as porté des vêtements de très grandes marques, ou tu as rencontré du beau monde. Tu peux aussi avoir beaucoup voyagé et rencontré des créateurs difficiles à approcher. » Je marque une pause en me dirigeant vers un premier magasin de parfum. « Si jamais tu ne parles pas beaucoup ou ne parle pas de choses personnelles, tu passeras juste pour un snob populaire, donc ce n'est pas très grave. Mais du coup, si tu veux ajouter des choses cools à ce que je viens d'inventer, n'hésites pas. »

Je salut la vendeuse et me dirige vers mon rayon favoris pour essayer quelques échantillons et aussi en faire tester à Kisa.

« Ah ! Et du coup, on s'est sûrement déjà rencontré à un défilé. On a fait connaissances et on s'est retrouvé à Leoska. Mhm... » Je réfléchis à voix haute. « Je doute que tu pourrais être un choix de prétendant venant de mon père, donc tu ne connais pas ma famille. C'est un amour interdit, c'est excitant !! »

Je suis plus prise par ce petit jeu que je ne le pensais. J'ai toujours été éduquée avec l'idée en tête que je ne marierai pas l'homme de mes rêves, mais quelqu'un d'important qui apporterait quelque chose à ma famille. Le fait de sortir, bien que ce soit pour de faux, avec quelqu'un qui ne correspond pas à ces critères m'amuse énormément. Les idées continuent d'arriver les unes après les autres mais je dois garder tout ça quand même réaliste.

Ayant choisi deux parfums intéressants, l'un pour moi et l'autre pour Kisa, je jette un coup d'oeil aux prix. Juste trois zéros ? Bon, ça va ! Ce n'est pas si cher que ça. Autant les prendre, ça vaut le coup je pense. Je regarde aussi l'heure. Il nous reste pas mal de temps avant de retrouver les autres. Je demande donc à Kisa où est-ce qu'il aimerait aller.

« On peut aller dans des magasins de fringues ou des bijouteries. Ou un magasin de chaussures... Je ne sais pas trop, tu préfères quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Mar 21 Juil - 13:21

Kisa'
Rah

Dahyun
Kwon

Le corbeau et le renard



« Appelle-moi juste Dahyun. À part si tu veux jouer le copain collant, niais et amoureux, ce n'est pas dans mes principes de sortir avec des gars comme ça, mais si tu insistes tu n'as qu'à en inventer un. »


Tu hausses un sourcil sceptique. Jouer les copains collants, niais ? Faudrait-il déjà réussir à interpréter l’amoureux tout court alors que la thématique t’intéresse très peu. Et puis comment tu pourrais l’appeler en plus ? Quelque chose qui lui correspond, quelque chose de bizarre… Tu penses au mot « Alien », mais après réflexions… Ce n’est pas affectueux, non ? Ne t’engage pas sur la pente glissante des surnoms, Kisa’rah, ça te perdrait.

« On pourra passer dans un autre café si tu veux goûter de nouveaux trucs. Allons faire du shopping. »

En voilà une perspective intéressante. Du shopping. Tu vas enfin pouvoir voir concrètement tout ce qu’on t’a appris sur le fonctionnement du commerce. Toi qui habituellement restes amorphe dans ton coin à jouer les lampes immobiles et à t’en satisfaire, aujourd’hui est un jour spécial, car tu es curieux. Qui sait ce que tu peux trouver dans ces magasins ? Peut-être de quoi faciliter l’accomplissement de tes objectifs ? Tu n’auras jamais été aussi actif de l’année, c’est certain.
Dahyun part pour payer, et le serveur semble tellement ahuri devant elle que cela te laisse le loisir de piquer la salière et la carte en toute sérénité.

« Bon j'ai bien réfléchis. Pour ce soir, tu es un mannequin vraiment très populaire en Asie, tu fais autant des défilés que des photoshoot et tu es venu à Leoska tout simplement pour maîtriser ton pouvoir. Pour éviter d'être reconnu, tu portes un masque. Le fait que tu sois connu nous arrange, car tu n'auras pas à parler de ta vie privée. Par contre, n'hésites pas à penser à des trucs cools qui pourraient t'être arrivé durant ta carrière. Par exemple tu as porté des vêtements de très grandes marques, ou tu as rencontré du beau monde. Tu peux aussi avoir beaucoup voyagé et rencontré des créateurs difficiles à approcher. Si jamais tu ne parles pas beaucoup ou ne parle pas de choses personnelles, tu passeras juste pour un snob populaire, donc ce n'est pas très grave. Mais du coup, si tu veux ajouter des choses cools à ce que je viens d'inventer, n'hésites pas. »

Tu plisses les yeux d’un air concentrer en essayant de tout retenir avant de te rendre compte que tu t’en bas beaucoup trop les steaks pour- NON. Le porte-clefs. Pense petite sphère lumineuse.Tu es venue pour apprendre… Ton masque c’est pour conserver ton anonymat, car tu es un mannequin célèbre, comme ceux exposés sur les affiches des rues où vous marchez. Tu arrives d’Asie, et ça t’arrange puisque c’est plus ou moins vrai. Ajouter des choses, tu ne le feras pas, tu risquerais trop d’incohérence. Quoique si on te pose des questions il y a de grandes chances que tu improvises… Oui, l’inspiration te viendra sur l’instant probablement ce ne devrait pas être compliqué de dire aux autres ce qu’ils veulent entendre après tout avec Dahyun c’était passé. Uniquement parce qu’elle était plus désespérée que les autres, mais c’était passé quand même.

Tu es sortie de tes réflexions par l’attentat olfactif du magasin dans lequel vous rentrez. Ils sont tous comme ça ? Non c’est marqué parfumerie… Tu es pris d’une quinte de toux, étouffer par la saturation des fragrances nauséabonde, empyreumique. Toi qui es habitué aux subtilités du plein air, ces odeurs t’agressent de la même façon que si tu avais volontairement inhalé la fumée directement au-dessus d’un feu de joie.

Dahyun te fait essayer des trucs, mais tu planes, complètement jet laguer par le monde, tous tes sens saturer. En reculant nerveusement tu tombes quelques tubes de maquillage sans que les vendeuses ne le remarquent et tu les fais glisser tous les étalages d’un discret coup de pied.

Tu n’entends rien de ce que dit Dahyun, trop perdue pour l’écouter et tu hoches la tête sans même comprendre. Quand vous sortez enfin, tu aimerais presque retirer ton masque et te jeter dans la première forêt qui vient pour essayer de retrouver des odeurs viables. Même la ville sent mauvais avec ses effluves de gazole et de goudron. Tout compte fait tenir la journée risque d’être plus complexe que prévu.

« On peut aller dans des magasins de fringues ou des bijouteries. Ou un magasin de chaussures... Je ne sais pas trop, tu préfères quoi ? »

… Aucun ? Tu murmures discrètement à tes âmes.

« Deux questions. Elle a dit quoi dans le magasin, et là c’est quoi le moins pire ? »


Yere’om apparais comme le plus volontaire.

« Je ne sais pas trop, il y avait trop de bruit ambiant. Elle parler du scénario, il me semble, vous vous êtes rencontré et elle s’est défilée, puis après je crois que c’est parti sur une histoire de convalescence avant de… vous voir à Leoska ? Ah ! Et tu es un choix de prétendant de son père. Ensuite… Je dirais les vêtements ? C’est vraisemblablement là où tu seras le plus à l’aise. »

Après tout passer un temps fou à choisir des fringues qui te convienne était une activité qui t’était familière et qui serait sans doute moins traumatisante que la parfumerie. Quant au reste ça fait beaucoup d’information, il ne faudrait pas qu’elle en rajoute trop où tu t’emmêlerais.

« Ok, ok… heu, n’importe où tant que ce n’est pas aussi… » Tu cherches les mots pour ne pas t’attirer de problème « Agressif que la parfumerie. Je n’ai pas l’habitude d’avoir les sens aussi saturés. »

L’idéal serait d’avoir un bon argument pour que la situation t’arrange et il est tout trouver.

« Les vêtements… ça me paraît pas mal si je suis censé être modèle ? Ça pourra nous donner de l’inspiration en termes de style. »

Tandis que vous vous mettez en route, tu juges que lui faire passer un subtil message sur son imagination bien trop débordante pour ton esprit bien trop peu impliqué risque de causer des soucis. Mais de façon diplomate. Une chose te dit que si tu sous-entends qu’elle n’est pas intéressante elle pourrait s’agacer et ce serait très encombrant. Et autant tes réflexions étaient en principe très biaisé, autant ton instinct lui était efficace.

« Ceci étant dit inspiration ou pas, on devrait éviter de trop agrémenter cette histoire non ? Ou si ? Je ne sais pas si c’est crédible, il faudrait juste ne rien oublier. Tes amis sont du genre malin ou plutôt stupide ? Ça m’arrangerait que tu dises stupide. »


Pas clair. Tant pis. Mais tu es incroyablement mauvais quand il s’agit de mentir, c’est d’ailleurs pour cela que tu es un peu trop franc et que ça te réussit rarement. Mais le problème est multiple. Tu n’arrives pas à embobiner les gens parce que tu ne les comprends pas. Tes mensonges sont peu crédibles, et ce, sans compter le fait que tu oublies la moitié de l’histoire en le racontant. Tu as la flemme de les construire et de les mémoriser. Mais ça reste moins handicapant à combattre que ton manque d’empathie qui lui t’empêche de t’adapter aux comportements des autres tant leurs objectifs, leurs ressenties et leurs limites t’échappent.

Lorsque vous entrez dans une boutique de vêtement, tu es agréablement surpris de ne pas avoir l’impression que tes sinus souhaitent mettre fin à leurs jours. La plupart des fringues sont fades. Et tu tannes Dahyun pour sortir.

« Des trucs colorés. Ample. Avec plusieurs couches de vêtements aussi ça peut être cool. »

Au bout de quelques boutiques tu trouves enfin des habits qui te plaisent, notamment un manteau rouge long orné d’oiseaux noirs, un baggy avec plein d’éléments faussement rapiécer dans un ton streetwear, et enfin un hoodies (paraît-il que ça s’appelle ainsi, gros pull c’était plus simple) entièrement couvert de motif lui aussi, avec un effet « rature » assez stylé.
Bien sûr tu le donnes sans gêne à Dahyun pour qu’elle paye. De toute manière tu avais au mieux une carte, une salière et tes fringues pour faire du troc.

Lorsque vous sortez, vous faites encore quelques boutiques puisque de toute manière, le portefeuille de Dahyun semble être un pass illimité à l’obtention de tout ce qui existe dans cette ville. Ça semble même étonnant qu’elle se contente de vivre à Leoska comme tout le monde, avec autant d’argent elle pourrait sans doute se payer mieux ? Ou peut-être pas. Tu n’en sais rien c’était juste une supposition. Vous goutez d’autres trucs aussi en ville, des machins bourrés de sucre, mais franchement pas mauvais. Toujours est-il qu’une fois apprêté et rassasié, tu es chargé de porter des tas et des tas de sacs tandis que l’heure de rejoindre les autres approche.

Heureusement, Dahyun convoque un… gars à votre rescousse. Un proche ? Un garde du corps ? Bref peu t’importe, au moins tu as enfin les mains libres et de nouvelles affaires à accumuler chez toi. Cependant tu lâches un soupire exaspérer.

« Je suppose que c’est l’heure de rejoindre tes amis ? »

À voir ce que donner l’expérience d’une soirée. Ça ne peut pas être pire qu’une parfumerie non ?

[/color][/b]


J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires