Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ava Akina
Ava Akina
Messages : 6

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Ava Akina
Petiot



Jeu 9 Avr - 18:07
Ava Akina
ft. personnage de C. Cassandra

Âge : 18 ans
Date de naissance : 4/04
Genre : Femme
Nationnalité : Française
Année d'étude : 1 ère année cycle supérieur
Club : Arts
Séxualité : Bisexuelle
Pouvoir : Empathie, ressenti et contrôle des émotions
Caractère

Ava est une jeune fille de nature douce et optimiste. Pour cela, certaines personnes la pensent naïve, mais loin de là. Elle est intelligente, perspicace et sincèrement altruiste. Son pouvoir, qu'elle a encore du mal à contrôler, lui permet parfois d'aider les gens. Elle est proche et à la fois très différente de son frère jumeau Oris. Ils sont totalement complémentaires.

Physique

Petite et maigre, Ava passe souvent pour plus jeune que son âge. Son visage fin est souvent caché par de longs cheveux bouclés et de grosses lunettes. Elle s'habille de manière très simple et ne quitte jamais un collier au pendentif d'ambre qui lui sert de porte bonheur.

Histoire

Oris et Ava, les jumeaux Akina, sont arrivés à l’Académie Leoska afin d’apprendre, notamment, à maîtriser leurs pouvoirs.

Ils sont les seuls enfants d’un couple de mages, Elizabeth et Alexandre, vivant dans les alentours de l’école, non loin du bar “Le Chapeau danseur”.

Elisabeth et Alexandre utilisaient leurs dons magiques de manière discrète dans le monde non-mage. Lui, ayant la capacité de tout mémoriser, était comptable pour des particuliers. Elle, pouvant persuader de sa simple voix, était une humble avocate au tribunal de commerce. Le pouvoir d’Elisabeth était une des causes du fait qu’elle ait toujours raison à la maison. La mémoire incroyable du père se heurtait souvent aux arguments surpuissants de la mère pour donner d’interminables disputes, alimentant la complicité des jumeaux, alors un peu isolés.

Les deux jumeaux n’ont pour ainsi dire jamais été séparés. Dormir, manger, l’école ,les bêtises, ils ont tout fait ensemble. Les jumeaux ont eu une primaire à l'extérieur de Leoska et ce fut un déchirement lorsque les deux dortoirs du collège de Leoska les séparèrent. Leur pouvoir ne s’étaient pas encore manifestés, leurs parents voulaient les avoir près d’eux le plus longtemps possible.

C’est le jour de leurs onze ans, l’avant veille de l’entrée en sixième, que tout s'accélèra pour eux.

La fête avait très bien commencé. Tous étaient venus. Clara, Ismael, Betty, Louis et même le petit Eliot avait osé pointé le bout de son nez pour cette occasion.

Ava était heureuse de voir ses amis et sa famille réunis pour cette belle occasion. Elle observait l’effusion de joie devant elle. Elle aimait regarder son frère entraîner tous leurs amis dans une course effrénée à travers la maison. Les adultes, encore à table, discutaient tranquillement. Un sourire éclairait le visage de la jeune fille. En quelques secondes, tous les enfants se trouvaient sur la mezzanine et se battaient grâce aux coussins du canapé. Alors que Louis tentait d’attaquer les jumeaux, Ava entendit un bruit sourd et tout le monde se figea. En tournant la tête, elle eut à peine le temps d’apercevoir Eliot passer au dessus de la rambarde, poussé lors des assauts. Le temps sembla se figer pour une seconde, le temps de la chute. Lorsque le petit corps du garçon toucha le sol, un étage en dessous, un bruit de craquement horrifiant résonna dans la pièce. Eliot gisait là, inconscient.  

La panique monta en elle en quelques secondes. Elle le savait que cette terreur n’était pas la sienne, elle le sentait. Mais elle était assourdissante. Si forte qu’elle ne pouvait la contenir et elle se senti sombrer dans l’obscurité. La panique toucha alors tout le monde dans la pièce. C'est elle qui l'insinuait dans les esprits sans le vouloir. Tout n’est devenu que noir et détresse.

Le lendemain Ava se réveillait dans l’infirmerie du collège Leoska. La panique s’estompa vite. Son frère, rassurant, était à ses côtés. C’est tout ce qui comptait désormais.

“L’un pour l’autre et toujours ensemble.”

A votre propos

Pseudonyme : Avakina
Prénom : Clélia
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Quand j'ai corrigé un cours que mon ami a donné ici
Commentaire : Soyez indulgents je viens d'arriver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Jeu 9 Avr - 19:40
Bienvenue Smile
Prends ton temps pour faire ta fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum !
Et au plaisir de RP ~


Ava Akina Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 14 Avr - 15:45
Bonjour bonjour ! o/
Bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira à Leoska ! Tu est validée, est ajoutée au groupe des mages noirs ! Very Happy
Tu peut dés maintenant poster dans les demandes de rp ou fouiner les demandes des autres pour trouver des partenaires Wink
Tu es dans la Chambre trois de l'aile est !



Ava Akina Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires