Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paulia Caldas
Paulia Caldas
Messages : 51

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Magie blanche de soin et de résurection. Contrecoup du soins: entendre de plus en plus clairement les voix des morts errants voulant la vie. Contrecoup de la ressurection: être accompagnée du fantôme d'un mort décédé dans la même journée que celle de la réssurection.
Paulia Caldas
Camarade



Mer 1 Avr - 23:32
Paulia Caldas
ft. OC deBev Johnson

Age : 23 ans
Date de naissance : 21/03
Genre : Meuf
Nationnalité : Brésilienne
Métier : Pionne
Séxualité : Bi/pan, préférence pour les meufs.
Pouvoir : Soins et résurrection.
Physique


Le sujet restant présente une chevelure noire, frisée, longue. Ses sourcils sont noirs. Ses yeux sont noirs. Elle est de taille moyenne, aucun traits remarquables quant à sa stature. Nombreuses cicatrices dans le dos et sur les bras, embouts pour branchement du circuit sédatif à la base de la nuque. Traces de menottes à ses poignets.

Ne représente aucune menace physique ou psychologique. A ramener vivante pour test complémentaires.

Son matricule est le B8475T008.

Je répète: Le sujet restant présente une chevelure noire, frisée, longue. Ses sourcils sont noirs. Ses yeux sont noirs. Elle est de taille moyenne, aucun traits remarquables quant à sa stature. Nombreuses cicatrices dans le dos et sur les bras, embouts pour branchement du circuit sédatif à la base de la nuque. Traces de menottes à ses poignets.

Ne représente aucune menace physique ou psychologique. A ramener vivante pour test complémentaires.

Son matricule est le B8475T008.

Caractère


Ca, c’est que dit la radio qu’elle a récupéré sur ce type que Thaïs à tué avant d’être tuée à son tours. Lisianthus la regarde depuis les buissons derrière. Il observe autours d’eux, l’air inquiet…

Les cicatrices dans son dos lui font mal et l’embout métallique vissé à sa nuque la gratte. Elle devrait paniquer mais rien ne se passe. Elle est vide, mue uniquement par cette volonté: arriver à la frontière. La Guyane Française. La terre d’asile, son départ pour leoska.


Ce qu’elle a été avant, quand elle était plus petit n’a aucune importance. Aucune. Le camps a balayé tout ça. Il ne reste plus qu’elle, et uniquement elle. La survie à tout prix avec en sourdine le reste.

Non. Chut. Silence.

Pas le reste. Pas ces flash, blanc, pas le goût de la javel. Pas l’horreur des prélèvements, par l’horreur de la force, pas ça. Rien. Rien, rien rien rien….

RIEN, RIEN, RIEN ! C’EST CA ? C’EST CA RIEN ?!

Elle ferme les yeux. Oui rien. Rien, rien de tout ça. Taisez vous.

Et tous ceux que tu as soigné ? Tous ceux que tu n’as pas sauvé ? ET MOI !

Taisez vous.

-Taisez vous, leur intime Lisianthus depuis son buisson. Laissez la.

Il lui offre son sourire abîmé et elle déglutit difficilement. Elle est figée. Figée, figée, figée. Figée, figée, figée, figée… Un contact. Lisianthus…


-Debout. Ils sont sans doute pas loin. Debout, avance. La panique ça sera après.

Une larme. Les sensation reviennent. Le fantôme la regarde, soupire et tend la main. Il capture ses émotions dans la main, les observe puis les mange. Plus rien…
Ils savent bien tout les deux que c’est symbolique. Mais la symbolique aide. Suffit ? Aide. Elle se lève et se jette en avant, à toute vitesse. La frontière, la frontière, la frontière, la frontière…

Ses pieds saignent. Quand elle arrivera elle dormira enfin dans un lit, un vrai. Les branches glissent. A leoska, elle pourra enfin cuisiner pour elle… Prendre une douche seule ! Elle tombe. Sa cheville la lance. La frontière, la frontière, la frontière…. Le manque arrive. Putain, ça faisait longtemps qu’il n'était pas venu, lui… La plaque de son cou la gratte.

Ca suffit. Encore une vie de voyage et tu y es. Elle continue, continue, continue… La frontière, la frontière, le manque, la frontière, la douleur… Les morts. Les morts et le blanc, le blanc, la douleur, l’immense douleur, le… Stop.

La frontière. La frontière. LA FRONTIÈRE.

Elle s’effondre. Lisianthus regarde autours de lui: il y a une maison. Amis ou non ?
Elle ne sait pas. Elle s’en fout. Elle perd connaissance avec l’envie d’arriver à Leoska et d’enfin, enfin vivre pour elle. En paix.

Plus tard, elle tentera de noyer l’angoisse. Elle pensera à elle pour éviter de penser aux autres, aux autres qu’elle a laissé. Elle collectionnera tout, les conquêtes, la dureté, les pétages de câbles, les vices, les appels à l’aide, les plaisirs. Puis, encore après, peut être, elle trouvera un équilibre. Plus tard, son identité se reconstruira. Peu à peu. Pas à pas.

Pour l’instant elle dort. Et c’est tant mieux.

Histoire



La vieille femme la regarde alors qu’elle se réveille. Elle se tourne pour appeler quelqu’un dans une langue qu’elle ne comprends pas. Un type débarque et lui parle en français. Merde. C’t’à dire qu’elle ne parle pas français. Elle se tourne vers Lisianthus qui hausse les épaules.

-Je parle anglais, espagnol et le mort. Sinon, je parle queud. Si un poil d’allemand. Demande aux voix, peut-être qu’elles sauront ?

Elles secoue vivement la tête, saisie d’une vague de panique. Sa respiration se coupe et elle essaie de se raccrocher à la vieille pour pas tomber. Elle est allongé. Elle ne peut pas tomber et pourtant elle tombe, elle tombe, tombe, tombe, tombe.

Retours. Larmes. La vieille la prend dans ses bras et regarde le gars qui vient d’entrer avec un verre d’eau. Il lui parle, en français. Forcément elle ne répond rien.

-Est ce que ça va ?

AH ! Du portugais.

-Je crois…

Elle regarde autours d’elle. Une baraque au coeur de la forêt, ces deux personnes…

-On ne te dénoncera pas.

-Ah.

-On est un peu en froid avec les autorités.

-Ah.

-Tu es mage ?

-Oui.

-Qu’est ce que tu fais là ?

Elle ne réponds pas. Elle ne veux pas prendre le risque... Elle ne veux pas y retourner... Il faudrait qu'elle fuit. Mais ça a pas l'air si pire ici, si ? Après tout le lit est confortable… Elle pourrait tout aussi bien dormir...

***

Elle a mit deux semaines à se remettre sur pied. Elle était tombée inanimée sur un territoire Kali'na, en Guyane française, dans une famille militante pour les droits de natifs et de l'Amazonie. En froid avec l'autorité. Compréhensive des réveils en hurlant la nuit, des élans de colères et de violence envers elle même et les objets. Parfois des gestes de défenses involontaires envers eux...

Elle a traversé l'atlantique en bateau. Trimaran partit depuis Saint-Laurent du Maroni. Arrivée en France, direction Leoska... Le trajet à été dur... Tellement dur. Sans Lisianthus, elle n'y serait jamais parvenue.

C'était il y a trois ans. Et depuis... Depuis.

***

Archive de l'usine n°23, Manaus

Le sujet à 12 ans. Elle a été séparée de ses parents. Magie blanche, d'après les test. Bonne capacités de lecture et d'algèbre. Sait coudre et cuisiner. Redirigée en formation de soins intensifs, matricule B8475T008


Archive de l'usine n°23 Manaus.

B8475T008 se montre récalcitrant ses derniers temps. Elle tic énormément et se plaint de voix la tourmentant. Son travail se dégrade, il faudra peut-être songer à la réformer. 16 ans est certes un jeune âge pour la réforme, mais si les choses continuent comme cela elle ne sera bientôt plus capable de rien.


Archive de l'usine n°23 Manaus.

B8475T008 a assisté à l'exécution des membres de la mutinerie et, face à la mort de sa compagne de cellule l'a ressuscité. Après interrogation, il semblerait que B8475T008 voit un autre mage mort à l'autre bout de l'usine se matin. Ceci reste inexpliqué, nous allons opéré à une analyse complète dans la journée. Outre ce désagrément, son don nous sera d'une première utilité.


Archive de l'usine n°23 Manaus.

B8475T008 a été évadée par V7899Y23. Les deux sont en fuite. Autorisation de tirer à vue sur la mage verte mais ordre de ramener la mage blanche en vie.


La psychologue referme le dossier et regarde Paulia. C'est elle qui a voulu qu'elle le lise, elle s'est même donné du mal pour le trouver et l'apporter à sa soignante. Et là, là...

-Comment vous sentez vous ?

-Horriblement mal.

-Vous l'avez lu ?

-Non. Il est pour vous. Lisianthus pense que je devrais mais je veux pas.

-D'accord. La séance arrive à son terme, je vous renouvelle la prescription et on se voit jeudi.

Elle hoche la tête, lui sert la main et sort. Collé à la porte, Lisianthus l'attends. Il ne peut pas s'éloigner d'elle de trop donc quand elle a besoins d'être seule, il se retrouve bien souvent aplatis sur les portes. Quand faut baiser, je vous raconte pas.

Elle rabat sa capuche sur sa tête et enfonce ses mains dans ses poches. C'est pas tout ça, mais elle a de la came à dealer.

A défaut d'oublier, elle leur en vend de l'oubli.

Et derrière elle, les voix hurlent, hurlent, hurlent...
Et le blanc brille, brille, brille...
Et sa peau brûle, brûle, brûle, brûle, brûle...

Et elle tombe. Tombe. Tombe. Tombe.

Tombe.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : Toujours un secret
Age : Pareil
Comment as-tu connu le forum ? : Toujours à cause de Saph
Commentaire : Chuis un TC ! Philo et Saoirse !

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 2 Avr - 19:14
Heyaaa !
Re-re-re Bienvenue a toi ! Very Happy
Tout est en ordre sur ta fiche, c'est parfait, tu est validééé !
Je t'ajoute au groupe des mages blanc, et du peu d'ores et déjà aller rp Wink
Tu connaît déjà les chemins pour les affiliations et les demandes de rp alors je te laisse t'installer, pose tes valises, et fait comme chez toi :p



Paulia Caldas Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires