Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Posts et annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ralentissement
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 17 Mar - 13:57
Coucou :hearts:

Je sais pas si vous avez suivi les actualités, mais c'est un peu la merde dans notre pays *sort*
Plus sérieusement, j'ai dû rentrer chez mes parents suite aux décisions prises, et c'est un assez gros bordel à la maison. On est nombreux, et ma soeur et mon frère ont beaucoup d'idées à la con en plus d'accaparer mon temps. En plus, je lis beaucoup plus chez mes parents qu'à mon appart, je passe moins de temps sur l'ordi.

Je préfère donc prévenir d'un ralentissement le temps d'organiser tout ça !

Bisous ! :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mar 17 Mar - 18:08
Hello, pas de soucis !
Bonne lecture en tout cas, et bon confinement -sors-

À la prochaine o/


Ralentissement Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 13 Aoû - 12:30
Hello !

Je pars en camping la semaine prochaine et je serai pas mal occupée pour la fin de cette semaine. Je ne pourrai donc pas rp du 14 au 26 août !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires