Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Panneau d'affichage :: Annonces & Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Érudit
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mer 4 Mar - 15:42
Hello yall

J'ouvre ce petit sujet qui servira en quelque sorte de journal mensuel des nouveautés du fofo ! Il permettra de faire un petit point et c'est intéressant pour voir l'avancer du forum :3 [les annonces resteront plutôt courtes]

! Post réservé aux admins !


Le mois de Février vient donc de se finir ! Je suis déjà plutôt contente du lancement Smile

- Nous avons 24 membres enregistrés et 693 messages à l'heure actuelle ! Plusieurs doubles comptes mais les utilisateurs sont tous plutôt actifs ^_^

- Nos premiers partenariats mis en place.

- Premier membre du mois, encore une fois, Mordred merci beaucoup !

- Démiurge fait maintenant parti du staff !

- On m'annonce dans l'oreillette que le design de Printemps et en cours de réalisation... Il remplacera le premier thème qui ne correspond pas totalement à l'ambiance de Leoska, et marquera l'arrivée du renouveau ! Leoska School risque aussi de changer de nom ! Mais je ne vais pas trop spoiler Wink
Vous découvrirez tout cela bien assez rapidement !


Voilà les principales nouvelles de ce mois de Février, rendez-vous le mois prochain pour plus de nouveautés !

Amicalement créé par le staff


L'Érudit Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Sam 4 Avr - 0:45
Hello yall

Nous venons de passer le mois de Mars, qui a été un mois bien plus tranquille pour le forum. Voici donc les petites nouveautés que vous n'avez pas dû manquer !

- Nous avons 26 membres enregistrés et 848 messages postés !

- Mordred toujours à l'honneur en tant que membre du mois de Mars, gg

- Le nouveau design a été mis en place il y a une semaine de cela. Je le changerai à nouveau quand l'Automne fera son apparition, sinon lors d'un événement particulier, ce qui ne demande donc pas une maintenance d'une semaine, eheh En espérant qu'il vous plaît !

- L'adresse et le nom de Leoska ont changés, ce qui concorde bien mieux avec notre background !

Merci encore de faire vivre mon petit bébé ! Keep up the good work !

Amicalement créé par le staff


L'Érudit Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Dim 3 Mai - 14:07
Et salut !

Voici les quelques nouveautés du mois d'Avril ainsi que de petites stats.

- Nous avons 38 membres enregistrés et 1465 messages postés !
Vous avez vachement taffé ce mois-ci !

- Nous avons commencé à mettre en place des events. Plus d'informations sur le bal de promo juste ici ! Venez nous rejoindre si ce n'est pas encore fait.

- Si vous n'y avez pas fait attention, quelques petites choses ont été modifiées ou ajoutées dans la partie univers. Les membres sont désormais ajoutés au registre des personnages. Faites aussi un tour sur le sujet des classes d'aides et du fonctionnement disciplinaire, c'est important Smile

- Mordred ET Philophæ à l'honneur sur le prochain PA qui devrait arriver dans les jours à venir !

- En parlant de PA.. La plupart d'entre vous le savent comme j'en ai parlé sur la chatbox. Je ne peux pas faire des maintenances à chaque fois que je veux changer un truc sur le forum, il risque donc d'il y avoir des modifications visuelles prochainement et le forum pourrait se retrouver un peu cassé. Je ferais en sorte que ça ne dérange pas ! Mais attendez-vous à un changement du footer, avoir une sidebar et le nouveau PA sous peu.

Je crois avoir fait le tour ! À dans un mois pour la suite.
Amicalement créé par le staff


L'Érudit Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mar 9 Juin - 16:21
Eyo

Le mois dernier a été plutôt calme mais voici quand même quelques petites stats juste pour la forme tho

- Nous avons 41 membres enregistrés et 2270 messages postés !
Une majorité de votes sur les top sites !

- Les voteurs du mois sont Mordred et Elias, et notre écrivain du mois est Saphirre ! Bien ouej à vous tous.

- Il n'y a pas réellement de nouveautés pour l'instant, il me semble ! Juste l'histoire du fo qui suit son cours tranquillement (nouvelles sections ouvertes, contexte qui s'étend, etc)

Ce sera tout !
Amicalement créé par le staff


L'Érudit Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires