Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: L'antre de Démiurge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Démiurge: events et interventions
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Sam 22 Fév - 20:15

Je suis Démiurge.


Je n’aurais sur ce forum aucune fiche de présentation, aucune fiche de lien, aucun rp en soit. En effet, je suis Démiurge mais je n’existe pas.
Je ne suis pas un personnage, je suis une fonction, je ne sert qu’à vous faire jouer, pour votre plus grand plaisir. Si si, je vous assure.

Je suis votre maître du jeu, la main organisatrice des aléas prêts à secouer ce forum. Pour résumer, mes rôles sont les suivants:

-Encadrer et animer les events qui auront lieu.
-Proposer aux joueureuses des interventions ponctuelles de PNJs dans certains rps.
-Proposer aux joueureuses une intervention maître du jeu dans leur rp. Je ferais alors intervenir des évènements aléatoires dans leur rp et aurait un rôle de narrateur dans le rp.

Pour les events, des sujets expliquant leurs teneurs, les conditions de participations et les inscriptions seront ouverts en temps et en heure. Restez attentifs !

Pour les propositions d’interventions pnjs et maître du jeu, il vous suffit de poster une demande en utilisant les codes suivants. Si certains champs sont restés libres, je les interpréterait comme je le souhaite.

Pour une intervention PNJ:


Code:

[b]Type de demande :[/b] Intervention PNJ
[b]Personnage(s):[/b] Âge: … ans
Lien avec votre personnage: une phrase.
Image ou description physique: 5 mots max.
Caractère: 5 mots max.
Magie: une phrase.


[b]Quel est leur ressentis dernièrement ? :[/b] Si les personnages se connaissent déjà, comment se sont-ils quittés la dernière fois ? En bon termes ? En froid ? Une à trois phrases.
[b]Objectif :[/b] Y a-t-il un objectif précis à l’intervention de ce PNJ ? Si oui, lequel ?

A noter que vous pouvez aussi demander une intervention de PNJ "officiel". Pour cela, mettez le nom du PNJ que vous aurez trouvez dans Ce sujet.

Pour une intervention MJ:

Code:

[b]Type de demande :[/b] Intervention MJ
[b]Ambiance :[/b] Quelle ambiance souhaitez vous ? Quelque chose de sombre ? De joyeux ? Des péripétie rocambolesques ?
[b]J’accepte que mon personnage puisse:[/b] être blessé [ ], être mis dans une situation délicate [ ], perdre le contrôle de son pouvoir [ ], être exposé à une situation traumatique [ ], autre: (préciser) [ ]

Démiurge, maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires