Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Posts et annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposition d'un groupe de soutien
Lymin Svenhild
Messages : 30
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Age: 16 ans (et toutes ses dents)
Pronoms:
Club: Tir à l'arc
Pouvoir: Pyrokinésie
Lymin Svenhild
Cancre



Mar 11 Fév - 12:26
Bonjoir à tous, élèves et profs de Leoska !

Alors que nous cherchions un sujet pour rp, nous avons eu l'idée, Sora et moi, de proposer une sorte de groupe de soutien pour les mages élèves (ou non, nous pensons à vous, chers professeurs), qui se passerait à l'infirmerie.
Ce groupe permettrait aux personnes y participant, de parler de leur vie avant Leoska, des difficultés auxquelles elles ont fait/font face, des petits moments qui leur redonnent de l'espoir, dans ce monde de brutes.
Vous pourrez également, bien sûr, aborder vos petits ou gros tracas quotidiens ou vos difficulté d'intégration au sein de l'école.
Comme dans tout groupe de soutien, tous les individus sont acceptés, peu importe leur "degré" de souffrance, tant qu'ils ressentent le besoin de participer. Et bien sûr, la moindre petite amélioration sera félicitée. Le but n'est pas de juger, mais d'aider.

J'espère que le concept vous plaît, et que vous serez nombreux·ses à répondre présent·e·s en vue d'un rp dans un futur très proche !

En attendant, je vous souhaite la bonne journée, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez Very Happy


PrésentationAffiliations

Proposition d'un groupe de soutien Signa10


~J'écris en #ff9900~
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Dim 1 Mar - 15:00
Merci de ta propo que je ne vois que très tardivement, mille excuses Proposition d'un groupe de soutien 2591188801
J'en profite donc pour faire un petit up si des membres seraient intéressés et n'auraient pas vu le message non plus !
Je trouve le concept bien intéressant donc j'espère que des personnes répondront présentes ! Smile


Proposition d'un groupe de soutien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lymin Svenhild
Messages : 30
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Age: 16 ans (et toutes ses dents)
Pronoms:
Club: Tir à l'arc
Pouvoir: Pyrokinésie
Lymin Svenhild
Cancre



Dim 15 Mar - 18:23
Merciii c'est super cool Very Happy
Je ne t'en veux absolument pas, vu mon activité pendant ce dernier mois ^^'
J'espère aussi !


PrésentationAffiliations

Proposition d'un groupe de soutien Signa10


~J'écris en #ff9900~
Revenir en haut Aller en bas
Paulia Caldas
Messages : 51

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Magie blanche de soin et de résurection. Contrecoup du soins: entendre de plus en plus clairement les voix des morts errants voulant la vie. Contrecoup de la ressurection: être accompagnée du fantôme d'un mort décédé dans la même journée que celle de la réssurection.
Paulia Caldas
Camarade



Ven 3 Avr - 16:30
YO !

Ca pourrait être un truc auquel Paulia pourrait participer ça ! Je prends si c'est toujours d'actualité.


Proposition d'un groupe de soutien Again10
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Mar 12 Mai - 20:42
Salut,
je me perdait a la recherche de rp et je vois pas de traces de groupe de soutient donc j'imagine que ça a pas encore commencer.
Donc en tant qu'infirmière scolaire ben je veut bien participé !
Et en parallele de ça je pensait faire des RP sensibilisations donc créer ça ça pourra donner des idées Smile



Proposition d'un groupe de soutien Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires