Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Au commencement... :: Panneau d'affichage :: Annonces & Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catégorie "Les terres inconnues"
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Dim 9 Fév - 15:30

Salut tout le monde !

Je viens tout juste de créer une nouvelle catégorie "Les terres inconnues" dans la catégorie "Le monde". J'ai eu l'idée il y a même pas 10 minutes, mais je la trouvais plutôt intéressante, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Il s'agit d'une zone de RP totalement différente de celle de Leoska. C'est un endroit où vous pouvez développer vos propres univers, et proposer aux autres membres d'écrire un peu avec vous.

Par exemple, j'ai un univers que j'ai co-créé avec Saph. Si jamais l'envie nous prend de faire un petit RP ici, et par exemple, en invitant quelqu'un d'autre, il s'agit de la bonne catégorie où poster.

Si tu es fan d'un anime et qu'un autre membre l'est aussi, pourquoi pas créer un petit post où vous êtes libres de jouer des personnages très différents de ceux de Leoska, dans cet univers-là ?


Pour que cette catégorie soit la plus lisible possible, je te propose de remplir ce tout petit formulaire :

Code:
[center][size=16][b]Demande d'ouverture de sujet[/b][/size]

[b]Nom de l'univers :[/b] [i]Écrire ici[/i]
[b]Petite description ?[/b] [i]Écrire ici[/i]
[b]Note ?[/b] [i]Écrire ici[/i][/center]


Demande d'ouverture de sujet

Nom de l'univers : Ce sera aussi le nom du nouveau sujet.
Petite description ? Description courte, si tu en as une.
Note ? Une note est un sujet qui reste systématiquement au-dessus de tous les autres. Le staff peut créer un sujet "note" si tu souhaites faire une description totalement détaillée de ton univers. Tu pourras y poster des updates dès que tu le souhaites, et gérer tes sujets comme bon te semble.

Voilà comment se présentera le tout :

Spoiler:

Spoiler:

Si tu as n'importe quelle remarque à faire, n'hésite pas. Je n'ai jamais vu ce concept sur aucun autre forum, alors je me lance un peu à l'aveuglette !

>Limitez le flood<

Amicalement créé par le staff


Catégorie "Les terres inconnues" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires